Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 la caverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:00:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c a dir?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:05:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Maintenant je ne peux pas me séparer de ma "jumalle""


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:07:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(jumalle ^^)

-cété le but je croi...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:13:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ouai mais pourquoi?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:14:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pr pa ke la démone meur


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et pourquoi ils ont peur d'elle?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:20:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-i zon pa peur del!el alé mourir donc il lon mi en toi pr kel continu de vivre


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:21:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"...Je vois... alors ca pourrai etre mes parents qui ot fait ce sort?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:22:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c ton père


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:23:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et tu sais qui est mon père alors?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:03:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba...non...en tou cas il é mor duran la 49ème guerre contre lé ange...

moa ji é participé antan ke ange alor pr te dir ke sa fé perpèt!

en tou cas c un ange ki la tuer ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Nannnnnnnnnnn il est stupideuuuuuuuuh^^' sa mere était ange tuée par un archange et son pere un démon tué par un archdévil )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 16:55:02   

(bien trouvé sa archdévil pa mal faut que je le retienne mais c se qu' on appelle un démon supérieur petite définition)
(ps: un démon supérieurs est un démon qui était un démon mineur qui c' est illustré au combat face au ange et est passé un démon suprieur)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(je c c kome sa lke je sui passé démon supèrieur ^^)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 20:58:22   

(ah bon tu es passé démon supérieur toa on en aurait entendu parler là-haut)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:05:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pfffff vo service de renseignement son tèlement faible kil se fon tousse buté^^ tou ce ki lon su son mor ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:26:06   

(non pa possible tu ne connai pa hermes)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba hermes il a jamé mi lé pied o enfer ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:35:03   

(si souvent mais vous vous étes tellemnt lent)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-vou?je sui jamé laba...en tou ca il a pa su ke jété démon superieur ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 11:25:03   

oué si tu le dit
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:26:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba c toa ki me la di ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:51:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vous me direz quand vous aurez fini"
(et oui me re^^)


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"c' est finit n' est ce pas Azal"
(on te voitpas bocoup sur le net c tan si lol)
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:51:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(normal j'étais en vacances en bretagne^^)
_mmh a mon avis il a pas l'air très d'accord


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  la caverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum