Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 la caverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:33:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"On se complète..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 21:55:32   

"oui mais tu va peut as peut apprendre à être plus fort que elle tous sa c' est le mental et avant de t' apprendre des technique on voit endurcir ton côté angélique"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:58:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je compren pa pk?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:01:29   

" pourquoi quoi?"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:02:39   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk fo perféctioné dson coté ange....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:08:39   

"réfléchie sombre crétin j' en ai marre de devoir tous t ' expliquer"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-sombre crétin?je croi ke tu fé du favoritisme enver son coté ange!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:10:49   

"tu m' énérve a+ je pars ailleurs"
*cours vers la sortit et saute dans le vide et pars en volant*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:11:54   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon on é plus ke tou lé 2 scyla....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:17:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je sais... Mon coté démon, ne t'aime pas beaucoup... elle ne te hai mais... il y a quelque chose que tu as fais qu'elle n'a pas aimé..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:18:41   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-la regardé dan lé dortoir kan el se changé^^

si tu menten jte di pardon coté maléfik de scyla ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vous m'avez... Ouai je la comprend maintenant..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:50:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-^^ jsui dsl g di ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Est-ce que vous le pensez???"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:05:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu pe me tutoiyé

ba wi je sui dsl


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:36:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"D'accord, elle ne s'est pas servie du muramasa?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wi el sen é servi pk?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:03:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(nanelle s'enest pas servi^^)

"...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:27:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(ba el la sorti ^^)

-enfin el la sorti koa....pk cette kestion?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:44:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Parce que la dernière fois..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:57:41   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-la dernière foi el a tuer kelkun c sa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:23:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui...'


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:24:26   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ki?^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:29:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne sais pas, moi je ne le connaissait pas"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:33:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-aaaaaa ok je lui demanderé ce soir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  la caverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum