Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 la caverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:32:21   

"non "
l' apparence de shekil (le blond )

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:34:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Donc rien ne me retient ici..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:43:19   

"si moi "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:50:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Crois tu que c'est une raison?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:54:54   

"non "
*réfléchit puis dit *
"non tu peux partir tu as tros peur de ton destin et mon école n' accepte pas sa et puis ta peur te de faire des amis tu as peur que tes amis te lâche tu as peur voilà se que j' ai à dire tu as peur tu peux partir je ne te retiens pas "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Tu sais quoi ? Toi aussi tu as peur, peur de te tromper à mon sujet, peur que je ne sois pas l'élue, peur que je te tus, peur que je te quitte et que je me fasse tuer, peur pour cette ange qui est ma seconde nature !"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:51:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tenflame pa petite!té ptète pa lélu enfaite on a pu se tronpé....t pa la seul a ètre mi ange mi démon...pui de toute manière il diz kil fo avoir subi toute les afliction ke le coeur umain pe subir...moa g tout perdu et je sui mi ange mi démon...je pe ètre très bien lélu....sa pe ètre une otre personne ossi alor si tu ve partir rien ne te retien...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 11:51:33   

"crois tu vraiment que l' archange supprême Aria est peur j' ais affronter les pire souffrance j' ais été torturé par mon frère et par ma mère moon père m' a abandonné au démon et tu peux me croire sa sa fait peur crois "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:29:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors ? Moi je n'ai jamais peur, c'est l'autre qui as peur de tout, meme peur de tooi"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 15:31:36   

"a bon je fais peur c' est possible mais tu ne connais pas la véritable peur si tu veux je vais te faire voir se qu' est la vraie peur c' est le désespoir"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:54:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c bo lamour ^^

scyla ne nou juge pa san nou conaitre...ce ke tu a conu juska maintenan né rien comparé a nos soufrance...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 18:44:12   

"Azal se n' est pas la peine elle ne comprendrai même pas sa"
*enlève sa cuirasse et on vit une cicatrice qui recouvrait outs son corps*
"le démon dooga ma capturé un jour quand j' étais aller en enfers pour aider Azal il ma torturé pendant 15 quinze jours essaye sa et a la fin il ma fait cette cicatrice"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je pense pouvoir résister aux tortures... Tu peux esseyer tout de suite..."
*Dit-elle en le provoquant du regard*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 19:15:26   

"crois-tu vraiment subir aussi à sa "
*se tourne et on vit des griffure dans son dos et des plaie de profondeurs inimaginable qui saigner régulièrement*
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:19:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia regarda froidement la blessure...*
"Si tu crois que la vie seule dans une foret ne m'a fait aucun mal..."
*Elle lui tourna le dos, ouvrit le dos de sa tunique, montrant cinq longues cicatrices paralèlles...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 19:25:17   

"rien du tout "
*leva son pantalon pour que l' on puisse voir toute la jambe qui était en metal il montra aussi son bras qui était aussi en metal *
" des mécagreffes perdu au combat elles sont pratique mais j' ais souffert quand on me les à installé"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:51:41   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba moa je vou oré bien fé voir mé bléssur mé on ma métamorfozé alor je pe pa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:56:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dit t'es sur que t'es humain?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:58:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn je sui un ange métamorfozé en démon ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:31:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est pas a toi que j'parlais l'idiot de démon !"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:39:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ohoh respet la naine!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Parce que tu mérites le repect?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:45:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba....je croi

encor le coté maléfik...El control ce coté de moin en moin....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:31:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Puis le soleil commenca a se lever...*
"Merde... Bon j'ai été contente de vous rencontrer... Je dois céder ma place..."
*Dit-elle en rengainant son muramasa... Une fois qu'il fut rengainer, elle tomba au sol...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:33:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-sa va coté ange de scyla?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  la caverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum