Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 la caverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:37:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"A qui ?"
*demanda-t-elle étonnée


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:43:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba a la démone!pr savoir ki el a tuer


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:44:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"D'accord... Et vous vous avez tué des gens?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-978 815 148 517 451 personne pk?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:51:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je vois..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:52:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba c sa mé démon^^ tu va me dir ke ta jamé tuer personne?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:56:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Moi, nan, mais ma partie démoniaque plus d'un..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:56:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-O_O

koa?ta jamé tuer persone?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:00:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non... quand j'étais en dangers, c'était l'autre qui aparaissait et me sauvais..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:01:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu pe pa te défendre toute seul?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:02:44   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si, enfin je sais me défendre... Mais je n'aime pas tuer... elle si !"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:10:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-donc si la je tatak el va aparètre?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:14:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si ma vie est en dangers, oui..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:16:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mé pourtan si tu meur el sera a nouvo libre...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:20:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non car tu tueras le corps... Donc tu nous tuera tout les deux..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:24:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn el sortira car a la baz el a son propre cor ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:27:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui mais votre "sort" Fais que si l'une de nous est bléssé l'autre aussi, on a esseyer avec le dédoublement..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:29:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé si une mor lotre sera gravemen bléssé mé el ne mourera pa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:34:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Malheuresement si..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:35:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-g dja ésséyé jte di ksa fé sa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:40:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(chuut c'est moi qui décide pour MON pers^^)
"Moi j'te dit le contraire..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:41:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(bon ok)

-balor ya un bug dan votre sor


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca tu nous l'avais déjà dis..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:55:05   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba yen a pa kun ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:59:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ouai mais il a bien fait son jeu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  la caverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum