Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:53:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je réfléchi a ote voi pke tu voi ce sort petite et ba mème moa ou shekil on pe pa le faire donc....soi t paren son hyper for...dan ce cas sa métone con conaise pa leur nom...soit c pa eu ki ton fé sa mé ki alor?

--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:58:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(s'il te plait écri en entier-_-, car je suis nulle en traduction...)
"..., mais pourquoi il aurait fait ca?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:59:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[je vé ésséyé...]

-pour te protégé...de je ne sai pa koa....je pense ke cest sa....

--------------------

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:15:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(merfii^^)
"De quoi voudrait il me proteger?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:22:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pe ètre qu'il savais que tu allé être l'élu ou que il a voulu de tuer et que sa a raté...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:25:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Bah il est pas doué alors!"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:28:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tssssssss tu me fé rire ce sor est un sor impossible a faire si c'est ce ke je pense....le jour ou tu sera le faire tumapeleraz ok?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:30:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vois tu je ne sais pasde quel sort tu parle !!! Tu ne m'as donnée aucune précison!!!"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:32:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je coné pa son nom mé c un sort qui vise a enfermé une personne dans une otre....ce qui veut dire que tu a certainement du avoir une seur jumelle qui a été enfermé dan toa car el devené tro forte...

je ne voi pa dotre explication...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:35:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Alos en fait, je serais deux!!!"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:50:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-voila...ton père été démon é ta mère un ange....donc il on doné vi a 2 jumelle toa et lotre ki é en toa....ta jumelle ténébreuse n'aparai que la nuit carr c'est le moment ou surgisse les démon...voila ^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:43:44   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je vois mais alors, lorsque je me duplique !"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:35:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c un défo tu sor...mé tu ne pe pa le faire lonten sinon tu meur...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"..., mais vous n'avez pas une idée de qui aurait voulu faire ça?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 14:07:43   

"Azal se sort je sais comment il s' apelle c' est uns ort ancien est puissant il y a très peu d' ange et de démon qui save le faire je l' ais appris avec mon maître je suis capable de le faire mais je ne les jamais fait se sort s' appelle réunification conjointe se ne marche que sur des jumeaux ou jumelle est le seul être démoniaque qui arrive à le faire c' est Satanus Luciferus "
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:20:00   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé....c dailleur la seul teknik ki c faire c type....mé bon son maitre a fé cette tekinik ce ki ve dir ke lê maitre de satanus luciférus et le père de scyla ce ki ve dir ke le père de scyla né otre ke...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 20:59:26   

[tu te qourre complétement Satanus et moi on é frère é c satanus qui a jetai se sort vien sur msn je ' t' expliquerai ]
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:01:04   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a wi c satanus...je me trompe ac un otre sort kon ta lancé excuz ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 18:20:05   

" c' est pâs grave "
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:15:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Alors vous avez une idée de qui est mon père ou pas?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:18:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba kelkun ké mor....

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:35:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca m'aide beaucoups..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:57:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-de toute manière vu kil é mor sa te ser a rien de savoir....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:00:43   

" j' en ais une idée mais je ne suis pas sûr "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.