Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:32:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Une seule? Qu'est-ce que vous me cachez..."

--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-précis ta kestion...sinon je te di rien...

--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:28:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'estsimple, je veux savoir qu'est-ce que vous ne me dites pas sur moi..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:37:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-des ta de choz c pour sa ke je te demande dètre présize

--------------------

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:43:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Alors, pourquoi les démons veulent ma peau?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je croyer ke tavé pigé!bon alor jexplik vu ke je t di ke je te répondré...

Bon alor tu c ke les démon fon la guerre pour se venger de ce que les ange leur on fé autrefois...

toi tu est la seul personne ki peut mètre fin a cette guerre il veul donc téliminé ^^

dailleur moi joré pu le faire depui lonten vu ke tu ne métriz pa t pouvoir...nous somme sans shekil donc si les démon aparaisse je ne pouré pa te défebdre car apré joré les démon é les ange sur le dos...mais je te défendré car je trouv ke cte guerre doi finir...

voila sa répon a ta kestion?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:58:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"A peu près mais pourquoi tu veux pas me dire ce que tu me cache?"
*Scylia avait céssé avec lui tout vouvoiement*

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:00:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[je préfère kan on se tutoi ^^]

-il y a des tonne de démon ki doive écouté notre conversation....

mais bon....je vé te mettre sur la voi....a ton avi pourkoi tu a 2 coté en toi?pk tu pe séparé t 2 par?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:00:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca parait logique... Mais bon toi t'es pas logique..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:03:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk je sui pa logik?tu c pa ce ki mé arivé ni pk je hai les ange! alor ne me di pa ke je sui bizar....

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:05:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Jamais dis que t'étais bizare, mais illogique, et moi je ne demande que ca savoir.... C'est toi qui veux pas..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:06:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu ve ke jtre diz pk tu pe séparé t 2 parti?t sur de vouloir( savoir la vérité?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:08:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"A ton avis si je te damnde...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:10:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moué tu ve savoir ^^

bon alor regarde un exemple tou bète:moa!

je sui un mi démon mi ange et je ne pe pa séparé mé parti...

et dabor ki ta di ke tu été mi ange mi démon?

t paren son mor tu navé mème pa 3 an kome tu pouré ten souvenir?

je croi pluto kon ta menti car je pe te dir un truk anmi ange mi démon pe pa faire se genre de truk je c pa t koa tou a fé mé en tou ca pa ce ke tu préten ètre....

[répon a mé kesstion STP^^]

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:14:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne prétend rien, sache que j'avais 4ans crétain quand mes parents ont été tués sous mes yeux, sondes mon esprit je sais que tu peux le faire..."
*Dit-elle, n'ayant rien à cacher, ses parents étaient bien une ange et un démon...*

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:52:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

je lé dja sondé....dé ke tu é arivé je voulé vérifié des choz sur toa....

ton père été un démon et ta mère un ange certe mais tu a subi un maléfice de nivo superieur ke seul son créateur peut conaitre...et ce maléfice a disparu en mème temps que lui...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:15:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et c'est quoi?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-le maléfice?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:33:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba un maléfice assé puissan k dur a controlé....et je croi ke je ne sui pa otorizé a te dir ces éfé....

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Putain pourquoi j'ai le droit de rien savoir !!! Si ca me concerne je devrais le savoir ! Pourquoi vous me cacher tout !!!!"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:46:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pke ton coté démoniak comence a reprendre le dessu,ce ki ve dir ke tu ne te control pa ,ce ki ve dir ke tu né pa prète...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:48:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca a toujours été comme ca, je controle que douze heure sur 24 !!! C'est pour ca que je me cachais la nuit!!!"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:49:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-cest ce ke je pensé....javé rézon....mé ki oré pu faire ce sort?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:51:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Tu m'en pose des questions ! "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum