Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:19:54   

*sent la présence de Azal et revien les voir tout en volant invisible*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*lance un rayon en sa direction*

-touché!

--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:33:46   

*l' esquive de justesse et se rend invisible furtif (cette technique lui permet de se rendre invisible et indétectable pour tous les démon )*
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:36:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle les regarda se battre.*
"Oui?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:43:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu ve pa parler ac moi?
je c ke je sui un démon mais bon...
c toi ki voi...

--------------------

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:47:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est quoi la vrai différence entre les anges et les démons..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:43:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a vré dir au début il n'y avé kune race:les anges.

Mais un jour un ange maléfik téraniza toute la terre!
alor les demon actuel se miren a lédé tandi ke les ange lutère contre lui!

suite a ces combat les ange gagnèrent et la terre etan telement dévasté,il lon reconstrui.

pour punir ce ki cété ranbgé du coté de ce tiran,il torturère tou les actuel démon et les éxilèren o anfer pandan ke eu alère o paradi.

Depui les démon génère une aine inconsidéré ebver les ange!

voila l'istoire de toute ces bagar...

mais toa tes paren avé compri tou sa c pour sa kil ton mi o monde et kil se son ensuite fé éxécuté!

c ce ke g apri en lizan les livres...mais maleureuzemzen jenseingne o démon a aprendre a vou haïre...désolé...

Sinon il vienne du mème homme les ange et les démon....

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"En gros il n'y a aucune différence..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:44:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-non c'est a coz dun homme....

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"...C'est bien ce que je pensais..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:26:41   

*apparai *
- tais-toi elle ne méprise pas encore c' est pouvoirs elle doit déjà apprendre ensuite on verra mais pour l' instant c' est l' apprentisage
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle le regarda étonnée de son intervention. Que lui cachait-il ?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:32:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*envoi une pensé*

naparé plu kome sa el va se douté de kelke choz crétin!

ne tinkiète pa il é stréssé pke tu a 1 démon en toa et kil croi ke je te ve mé je te laisse ac lui!

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:54:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mmmh, d'accord..."
Ils me mentent...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk on te menteré?

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Hein? euuu rien... Vous pouvez arrêter de lire dans les pensées s'il vous plait..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:01:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk c naturel une foi ke ta apri c kome la lecture....t obligé...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Lorsque vous avez un livre devant les yeux tu n'es pas obligé de le lire..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:07:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mais si tes yeux le croise du regard alor tu le lit...je te regardé vu que l'on parlé donc j'ai été obligé de lire dans tes pensé...

Mais tu a réson on te ment ^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:12:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"En quoi dites le moi..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-en tou^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dites moi,en quoi exactement. Racontez moi..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba si je te raconte tou on en a pour des ané 1 moi sans sarété ne sufiré pa...

keske tu ve savoir par exemple...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:25:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ce que vous me cacher..."
*Continua-t-elle avec l'obstination d'un anfant...*

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je te cache tro de choz que mème les démon de stade superiezur ne son pa otorizé a savoir et tu croi ke je vé les révélé a une enfan?Tu rève pose moi une question une seul et je te répondré....

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.