Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean 

 la crique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:04:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba toi tu me fé confiance?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:06:14   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Mouai, mais je te parle de ta soeur. Si elle peut faire confiance aux démon, elle te fera confiance a toi.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:07:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba jen c rien moa!

bon ok je vé lui dir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:08:06   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-C'est peut etre mieux, au moin tu essaira.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:11:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon ok puiske tu le ve ^^

alor irilis il y a lonten de cela on vivé tous ensemble ac mon frère pui toa tu été la dertnière de la famille tu avé a peine 2 mois.kan un jour suite a mon jugement mon frère été dan le coté maléfik alor g choisi,pour ton bien,de te mettre dan une famille adoptive...la suite tu la coné ^^c kan tu é arivé ici ke g tilté ke cété toa ma seur ^^

mé g prééféré pa le dir pke je sui un démon et ke lé nge nème pa lé démon ^^

voila je lé di ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ok...si j'ai bien compri...que je suis pas conne...ni deumerée...ni completement folle...tu est mon frere...???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bravo et labruti ke tu vien de tuer c ton otre frère ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:18:56   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis s'assit*
Alors la...
Il le savait que j'était sa soeur ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:19:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé...enfin normalement...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:22:47   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Oh lala...en deux minutes, je vien de découvrir que j'ai tué un de mes frere, l'autre a été transformé en démon (par ma soeur) et que j'ignore tous de mes vrai parents...
Comment etre sure que tu ne me ment pas ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:24:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba tu ve ke je tenvoi une scène dan le tète ou tu nou voi tou lé 3 ac nos parent?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:24:39   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-euh, je sais pas trop...mouais...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:26:00   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-oki ^^

*il envoi une scène dan la tète de irilis*

-tu voi la ptite fille dan le bersso c toa ^^ moa je sui assi sur la chaise et monfrère se bat ac mon père pui tou a droite c notre mère ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:29:14   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Que dois-je penser de tous cela ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:30:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-cke tu ve^^

jtavé di kil falé pa ke je lui diz ^^

mé bon si tu men ve jcomprendré...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:33:03   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ben...on va dire que t'a eu le courage de le dire au moin, c'est bien , mais faut savoir que bon...ca fait bizarre quand meme...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:34:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je c ^^ mé bon....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean  la criqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum