Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean 

 la crique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(otan kil ve^^)

*azal ne bouga toujour pa*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:49:37   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Atterit pres d'Azal*

Pourquoi tu n'intervient pas !!!


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:52:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*le démon ariv prè de shekil*

-...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:55:56   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Oki, je vient de comprendre...enfin, je crois...

*Erilis lanca des boules de feu sur le démon et déploya ses ailes*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:56:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*le clone disparé*

démon:gyaa

je vé te tué shekil!!!!!!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:58:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(ptn, j'en ait marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

*Erilis réunit ses effort pour creer une plante canivore pres de Shekil et Scylia qui bouffa le démon ou son clone, et n'importe qui s'approche d'eux...*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:59:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*le démon meur*

-...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:01:31   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis examina les environs et regarda si il n'était pas un clone au cas ou...Puis elle se posa. La plante disparut et elle s'approcha des trois autres...*

(je crois me douter de pk tu ne parle pas, mais je prefere que tu le dise...)


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:03:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(di on c jamé)

-i zon u cho...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:06:11   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(no, c'est une connerie)

-Oui...pourquoi n'a tu rien fait ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu dizé avoir compri...katu compri alor?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:32:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis avait peur de dire n'importe quoi, elle reflechit...ce qu'elle allait dire était trop stupide et ce qu'elle avait enoncé sur le moment, elle le croyait valable...*

Euhhh...Non.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ta peur 1?alé di le ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:48:38   

*shekil avait vu le démon et Erillis se débrouiller in n' avait rien fait car il pensé que se serait un exellent exercice pour Erillis *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:19:14   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis s'assit*
C'était un bouffon...a par ses clones, il n'avait rien de particulier...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:08:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-l'insulte pa steplé


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-pardon...je voulait dire qu'il était pas tres puissant


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:22:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mé tu ne linsulte pa car il été 15x plu for ke toa....il ta sou estimé je lui avé pourtan di...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:25:24   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Je voit...J'espere que tous vont me sous estimer alors...ravie de voir que je ne suis pas ce qu'ils croient


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 19:27:59   

*Shekil refit une crise et redisparu et hurlant de douleurs*
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:28:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ce type sou estime toujour ces adversair depui kil é né...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:32:09   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Encore !!!

*Erilis s'arreta de bouger, ferma les yeux et deux minutes apres, les rouvrits.
Elle dit d'un ton las*

-Je sais ou il est partit. Son "atterissage" a fait du bruit dans l'air et a fait vibrer la Terre. Si il y a encore un démon, je pete un cable...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:33:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-il ni en ora pa dotre....seul celuila été assé fou pour tenté de le tué!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Bon, ca va alors !!! Mais qu'est-ce qu'il a ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:35:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

shekil?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean  la criqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum