Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean 

 la crique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(Non, le Pape)

-Oui


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jen c rien....
une maladi je croi en plus latak de mon frère na rien arangé.....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:38:36   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Ton...frere...???
C'étai lui ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé cété ce "boufon" kome tu diré...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:09:42   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis s'assit par terre et se prit la tete entre ses mains. *

-Alors la, je suis conne a un point...Mais je ne pouvait pas savoir !!!Et puis pourquoi est-ce un démon ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:12:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mon père été un démon ^^ il a suivi sé trace ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:13:33   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Oki...Je suis désolée...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:48:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c'est pa grave ^^ il avé ka mécouté celuila


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 07:28:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia les laissa à discuter et repartit à la recherche de Shekil..*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:47:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-épui g encor une seur ^^ mé el c pa ke je sui son frère...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:19:52   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-c'est un ange ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé ^^ c pour sa ke je lui di pa


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:29:16   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ca risquerait de lui faire un choc, c'est sur...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé ^^ mé el c pa ke son père é un démon en +...c paren adoprif son mor kan el été jeune...depui el ère...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-la pauvre...et tu ne lui donne aucun espoir alors.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:25:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-el sen sort bien tinkiète!ici je la surveille


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:48:51   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ce que j'aurai aimé avoir une soeur...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:42:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:52:01   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Parce que...j'aurait eu quelqu'un toute ma vie sur qui compter, et qui appartient a ma famille.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:54:12   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je compren.....défoi il ne vo mieu ne pa en avoir....imagine ke ma seur ki ignor tou de moa aprène ke je sui un démon et ke son frère c fé tuer car cété ossi un démon....je croi kel préfèreré ne pa savoir...tu croi pa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:55:34   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Oui, mais peut etre a t'elle besoin de quelqu'un pres d'elle de sa famille, mais bon...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:56:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jme sui jamé pozé la kestion avré dir....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:59:49   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Peut etre que tu as eu trop de problemes et que tu n'y a jamais pensé, mais sache que c'est ce que j'aimerait le plus. Avoir une soeur. Ou meme un frere. Peut etre est-elle dans le meme cas que moi, on ne pourra jamais savoir.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:00:37   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé komème sa lui feré dé chok de tou aprende dun cou ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:01:48   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

C'est sur. Pense tu qu'elle ferait confiance a un démon ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean  la criqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum