Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:43:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé je nen été pa sur o débu mé la jen sui certain...alor adieu érilis ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:45:51   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

T'as dit que c'etait un homme qui t'a jugé...tu te contredit

Message édité le 31-07-2005 à 21:46:06 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:41:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je c mé il y a dé choz ke je preéfère gardé pour moa...je ve rézoudre sa tou seul ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:50:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Encore des secrets. La vie n'est faite que de cela.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:51:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu va me dir ke toa tu ne nou cache rien?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:53:20   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Si, je n'ai jamais dit le contraire, je fait des remarques, tous le monde a des secret. Je me demade si c'est vraiment bien. Quoique apres, si on sait trop de choses sur nous on peut chercher a nous tuer.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:54:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pfff ici t en sécurité tu pe tou mdir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:37:59   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Non, je garde mes secrets comme tous ici. Et justement, je prefere pas te dire le plus important de tous


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:38:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c koa di moa ^^jté di ke tété ma seur moa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:49:42   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Oui...de ce point de vue la...
Ok, je ne t'ai rien dit car j'ai tué notre frere, et que je n'ai rien a dire. Mais quelqu'un dans ce college m'a choisit ma famille d'adoption, et l'a tres bien choisit, m'a aidé, était ma tante adoptive, et elle m'a soutenue durant ma période de solitude. Elle m'a ammenée ici, puis cette personne est partie pour revenir enfin.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:51:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-miary?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:54:00   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Oui. Miary. Elle a vécu pres de moi et de mes parents adoptifs, elle m'a aidé a controler mes pouvoirs, et quand elle est partie, le démon a tué mes parents adoptifs et je me suis sauvée, puis je l'ai revue, elle l'avait appris et elle ne m'a plus quitté, jusqu'au moment ou j'entrait la, elle m'a laissé car elle savait que tu y était, mais je lui manquait. Elle est donc revenue.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:55:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-dir ke c el ki ma jugé....el ne ma pa tuer just pr toa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:57:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-En fait, elle ne t'a pas tué pour moi ainsi qu'au fait qu'elle savait que tu voudrait te venger, et elle savait aussi que ce serait son dernier jugement. C'est pour ca qu'elle entra dans l'armée d'ailleur.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:59:45   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-el a u pitié de toa pa de moa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:53:28   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Quand j'était petite, elle me racontait l'histoire d'un ange transformé en démon a cause des autres anges. Quand elle me racontait l'histoire, je sentait qu'elle était triste, cet aujourd'hui je sais qu'elle n'avait pas eu le choix, et qu'elle t'a donné une chance. Du moins, c'est ainsi que je le voit. Masije sais qu'elle a eu pitier de moi.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:11:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mon histoir va devenir hyper poipulair on va mème en faire un film ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ouais, srurement ^^


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:36:45   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-kool ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ca a un cote positif alors...^^


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:39:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba jen voi pa tro mé bon ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:42:20   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

laisse tomber..


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-...

tu ve devenir un star c sa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Euhh, je vois pas trop le rappor, mais bon...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-^^'''''


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum