Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:23:18   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*En pleine nuit, sous les étoiles, Erilis s'approcha d'un arbre. Elle monta dedans et regarda les étoiles. Elle observa ensuite l'arbre sans feuille. Elle se concentra et des fleurs pousserent. Elle en cueillit une et la jeta en l'air, puis un vent vint l'emmener parmis les étoiles. Elle la regarda puis reporta son attention sur les étoiles...*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:42:51   

"c 'est beau non? "
*la voix de Shekil était là mais on ne le voyé pas il était caché dans un autre arbre en mode furtive *
[sa fait pas tros agent secret sa "le mode furtive " sa fai penser à splinter cell non?]
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:45:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(oui, je suis d'accord, lol)

*Elle lui répondit d'un ton absent*
-Oui, c'est beau
*Puis elle se tourna vers l'arbre ou il était et les branches s'ecaterent*
-Tu est discret mais pas asser


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 16:21:47   

" c' est parce que je veux qu' on me remarque mais sinon il est impossible de me détecter "
*réapparait*
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:37:30   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

"Je ne t'ai pas vu, mais je sent les feuilles trembler, je ne sait pas pourquoi...c'est si bizarre..."


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu métriz totalement les élément de la natur c pour sa

*mode furtif ossi ^^ mé moa je sui par terre ^^*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-"J'arrive a maitriser tous les elements...enfin, presque. Le feu, j'ai encore du mal, et l'air ca reste a voir. Mais a chaque fois qu'une branche bouge, que le sol tremble...ne serait-ce qu'infimement, je le sent..."


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:39:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c normal vu t paren!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis sauta a terre*
Tu connait mes parents ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wi évidamen!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-S'il te plait, j'ai tous oublié, quels étaient leurs pouvoirs, comment étaient t'ils ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:47:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba simpa ^^

cété mé pote...ta mère contolé tou lé élémen tandi ke ton père conéssé toute les teknik kil existe dan ce monde...voila pk il on été tuer!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:50:48   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis s'assit*
Merci.
Je n'ait aucune idée de pourquoi je les ait oubliés. Des que je suis partie, je ne me suis souvenue de rien...J'aurait aimer pouvoir les sauver...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:05:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu été tro petite et moa je savé kil alé se faire tué mé jété o procès a cette heur...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-C'est vraiment trop stupide ces histoire de meurtres...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:26:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c la guerre mé toa tu é tro petite pour comprendre....c les histoire ke tu comprendra plutar


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:15:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Trop petite...On me fesait la meme remarque étant mome, je parie !
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:21:28   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé tu pe pa comprenbdre la preuv!ta kel age?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:22:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-16 ans, il y a deux semaines...dans deux ans, je serait majeure...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:24:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu é tro petite c'est ce ke je dizé!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Faudrais que j'ai quel age pour comprendre normalement ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:25:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ya pa dage c'est dan la tète ke tou se passe ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:28:25   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Dans la tete...Comment peut tu savoir que je suis trop petite alors ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:33:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je le sen...la force de ton espri est trop petite....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Mouais...Au fait, si je suis asser "grande", pourrait je savoir quand vous parler d'un "élu", c'est quoi cette histoire ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum