Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 Arrivée brutale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:01:05   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-On va dire que c'était un peu evident...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:03:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba en 8 an on vielli c sur....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Oui, moi je sais que je ne pourrait pas redevenir comme avant.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk?

stu ve pr te remercier je vé me mettre a la métamorfoz!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:08:57   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Merci, mais ce sort est un unique. Il a été concu pour moi, et personne ne peut en etre victime, ni le controler. Il rend ainsi impossible toutes études, et la métamorphose ne marche pas sur moi.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je perceré le secret de cette teknik et ten délivreré!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:14:26   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

(ptdr)

Mouais...il faut déja que tu y arrive.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:52:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ji ariveré


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:23:39   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Et comment compte tu t'y prendre ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:57:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba....je c pa tro ne faite.......


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:23:29   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Je suis aller chercher l'imbécile qui m'a fait ca. Ca fait dix ans qu'il cherche sous mes menaces, dix ans qu'il ne trouve pas. Ca ne me dérange pas que tu cherche, mais bon...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:12:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

g trouvé é il ma doné le sor pr contré ton truk la ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  Arrivée brutaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum