Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

Arrivée brutale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba c toa ki ma transformé?

--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Je ne sais plus, mais j'ai apprit que quelqu'un en voulait a ta vie. Et puisque je ne t'ai pas tué comme il convenait de faire, j'ai perdu mon poste.

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:42:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a ok mé tu pe pa me retransformé par azar?

--------------------

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Pfff, j'en ait aucune idée, ca ne m'est jamais venu a l'idée, mais je ne me souvient de rien. En étudiant un peu plus tous ca, je pourrait peut etre oui.

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:47:00   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu ve ke je te fasse un sor pr ke tu te remémor t cour?

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:48:40   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-si tu pouvais pour la sceance de jugement et le moment ou je t'ai transfomé, je veut bien...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-oki

*il envoi le moment de la scéance du jugement*

*10min plu tard*

-c fini!

alor?

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:55:01   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Je pense pouvoir y arriver, mais si cela ne te dérange pas, je prefere m'entrainer avant, c'est plus sur, j'aurait pas envie de me tromper, se serait con.

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:56:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ok bone chance alor ^^

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Mouais, merci. J'espere réussir.

*Miary s'assit et un aigle se posa pres d'elle. Elle se concentra et il devint démon. Elle se concentra et il devint un ange. Elle tira une moue de déception. Elle se concentra encore et il devint démon, puis enfin un aigle*

-Ca marche sur les aigles, je dois essayer sur d'autre animaux avant de le faire sur toi je pense...

*Elle recommenca l'operation sur un écureuil, une fourmis, un ours et une vipere*

-Je sais pas si ca ira, mais ca marche avec tous ce beau monde...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon ba kan fo yalé,fo yalé!

c kan tu ve

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:03:52   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ok...bon...

*Miary se concentra, et essaya de le transformer. A un moment, elle eu la sensation d'avoir réussit*

-C'est bon ou pas ???

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba je me voi pa moa....sa a marché ou pa?

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Les demons ne connaissent pas les miroirs ???

*Elle fit apparaitre unmiroir qu'elle mit devant lui. *

-Je prefere que tu me dise, j'ai trop peut de t'avoir transformé en autruche, bien que cela m'aurait fait rire...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:08:13   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c koa une otruche?

*il regarde dan le miroir*

-waaaaaaaaa la vache g vielli!

(bon je change mon avatar)

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Vala une autruche...

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:13:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

aaaaaaaaaa c truk c pa un lapin????

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

C'EST CA UN LAPIN !

CA C'EST UNE AUTRUCHE !

Tu comprend la difference ou il te faut un exposé sur l'autruche ???

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:19:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-aa alor cte pti truk c pa un dinosor????

en tou ca merci de mavoir redoné ma forme initiale ^^

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:20:39   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-De rien...tu veut pas une photo de dinosaure pendant qu'on y est ?

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn sa va alé...je sui pa trè doué en animo....

komen tu me trouv alor?

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:29:24   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Absolument laid...mé je rigole !!!

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:31:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-g vielli depui la dernière foi nn?

--------------------

Miary
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:48:01   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ben, c'est sur que oui.

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:59:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-sa fé un choc!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  Arrivée brutaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum