Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs 

 Reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:26:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk koa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:17:15   

"pourquoi il ne m' ont pas mis en démon comme toi, eh bien parce que je suis descendu sur terre qu' alors on me l' avez interdit donc j' ais était bannis "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:18:52   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Banni pour etre descendu sur terre ? Cela dois etre stricte la haut...
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:40:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c'est strict la o!tu a jamé été o paradi?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:45:37   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Non, jamais ! Mes parents sont mort jeune et je suis restée sur la terre...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:47:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je ti oré bien enmené mé si je vé laba on va avoir la garde imperiale sur le dos et j'm pa les parazite mé si tu insiste on i va ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Moi, je ne sait pas, tant qu'on ne me connait pas...ce serai marant


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moa on me coné bien laba ossi...tu ve i alé?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis sourit*
Risque t'on vraiment quelque chose de mortel ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:06:58   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-sa va faire mal si on i va tu risk de mourir pke lé garde roiyo pour un gamine kome toa c le démon de la crik en 100 foi plu puissan.....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Chouette. Ils sont rapides ou pas ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:14:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba il te tu san ke tu puisse lé voir....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Mouai...Je parle au vol


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:34:54   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba pour se déplacé il von a 50 km/s


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:12:51   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Ca va...Je veut ben y alller !!!


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon...ok^^
demande a shekil de ti emené pke ac moa tu poura pa vizité


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Je comprend...je lui demanderait


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ok bonne visite alors


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 10:46:59   

"je vais essayer avec moi on peut y aller mais si on me voit les gardes m' attaqueront mais j' ais une idée pour y aller "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:52:05   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

La quelle ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 11:12:50   

"une sortit scolaire "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:32:19   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

C'est une bonne idée...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 11:33:46   

"merci "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:35:24   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

mais de rien


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:58:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé si i te voi c la mème choz...en + si tengage un prof je le tu donc la sa crain un pa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs  ReflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum