Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs 

 Reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis arriva et s'assit devant un arbre. Elle s'allongea et ferma les yeux éblouis par le soleil. *
*elle avait hate d'apprendre a etre un ange afin d'etre enfin quelqu'un*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:42:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk ve tu ètre "kelkun"?

tu est déja "kelkun"!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:46:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Quelqu'un d'insignifiant...je ne sait pas, j'ai envie d'etre plus forte, de ne pas décevoir mes parents qui avaient crus en moi.
*elle remarqua qu'a chaque fois qu'elleavait une conversation,elle parlait de ses parents...cela devait etre soulant, mais elle avait si mal digéré leur mort...*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:48:41   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-t paren seré fière de toa si il étai encor en vi!je pe te lassuré!mais la force ce né rien...il fo ke tu soi forte dan ta tète...sinon tu narivera a rien...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:53:37   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Peut etre...
Il faut que j'arrete d'y penser...ce sera déja ca...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:54:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-il fo ke tu te diz ke ce ki é fé é fé...tu ni pe rien et ce né pa de ta fote....moa ossi je vi dan le but de me vangé de c trite ki mon bani pour un crime ke je navé pa comi!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:55:46   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Quelle crime c'était ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:56:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je nen é pa fé^^

il croi ke g tuer l'arkange de la légende ki auré du tuer tou lé démon...nimporte koa en faite...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:58:48   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Y avait t'il des preuves pour prouver que tu était le tueur ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 21:08:05   

[PTDR Azal donnant de leçon de psycholigie ji croi pa MDR PTDR ]
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:13:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(pourquoi il ne pourrait pas ?)


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 13:42:39   

[non parce que gros déconneur imbécile naîf c souvent comme sa qu' on le voit mais la psychologue sa fai vraimen bizarre ]
( te vexe pa Azal )
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:25:04   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(tinkiète ce ke tu a di é vré en + mé ya un débu a tou ^^)

-ba nn yavé pa de preuv c just ke jété sur les lieu ce jour la alor...i zon di ke cété moa demande a shekil ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 18:44:12   

" c' est vrai "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:30:08   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-"pff dans ces cas la, c'est stupide...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 20:32:00   

"on sait, c' est pour sa qu'on à étais banni enfin lui pour sa moi pour autre chose "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:32:55   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

C'est a dire "autre chose" ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 20:45:13   

"sa c'est mon secret "
*dit-il triste *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:46:58   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Tous le monde a ses secrets...Meme les anges apparement...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 21:07:09   

"oui"
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis fit pousser une rose qu'elle cueilla ensuite puis elle l'examina*
-"Quelques fois les secrets son sources de chagrin..."


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:51:13   

"oui "
[en faite tu na pas besoin d' être dans cette école tu métrise tes pouvoir donc ses bon non?]
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:52:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

(elle a encore des choses a apprendre, car elle ne sait pas tous, il n'y a que les pouvoirs qui comptent ?)


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:09:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-les ange son stupide.....dailleur si un jour il découvre cette école la guerre débutera....c triste....moa il mon condan a ètre un démn mé pa shekil...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:22:50   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Pourquoi donc ?? Dites le moi, s'il vous plait...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs  ReflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum