Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac 

 petite balade dans les aires la nuits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:35:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle s'accrocha à ses épaules, essuyant ses larmes avec sa manche.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:37:03   

"accroche toi "
* déploye ses ailes et file vers le dortoirs des filles *
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:38:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ra encor des rencontre sentimentale sa me dégoute shekil!tu compren sa me dé-gou-te

allon bon cette petite a regné ses origine de diable pourtan tu le sait bien toa!la petite a rézon il ni a pa de rézon a la haine des ange et les diable!

pk el é né a ton avi? c el léspoir el é né de mère ange et de père diable!

mé c comme sa cela a du commencé il y a des anné a coz de la haine de 2 homme....
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 21:19:45   

* lui envoie une pensée *
tu crois donc que c' est elle l' élus ?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:32:13   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

a ba enfin il a tilté!il é lon!

envoi une pensé

toujour aussi lon les ange!biensur ke c el el corespon a la légende!

"Le jour venu un ètre a la fois maléfique et a la fois bénéfique viendra finir cette guerre cruel maçis ce n'est q'au bout de nombreu sacrifice quel fera comprendre ceci au 2 clan"

Mais oui c'est el ta dja vu une fille midémon mi ange?ba pa moi alor ocupe toa del car si les démon laprenne il voudron la tuer!



--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:24:02   

t' inkiète elle risque rien avec nous deux le seul problème c kil faudrait le lui dire je m' en charge
*ferme c' est pensèe*
j' espère seulement qu' elle voudra bien m' écouter
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:29:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-LUI DI PAS!!!!!!!!!!!!!T FOU TU VE NOTRE MOR?!?!?!?!?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:47:09   

[tro tard]
- elle saura se contrôler ya que toi qui risque gros moi sa va
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:56:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-justemen si "ils" laprène je sui mor moa!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 22:44:30   

" tu veux apprendre la technique des ténébre occulte?là tu risquerai rien tu sai
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:49:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je la coné mon vieu ^^ c lune des seul teknik ténébreuz de nivo supérieur ke je coné.

mé si "ils" laprenne joré plu de 10 000 soldat démon sur le dos ^^

alor fezon gaf....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 11:38:21   

"non tu l'as connais pas tu ne fais que de balancer de charge d' énérgie la vrai technique fait que tu est magique est que tu peux utiliser toute les partie de ton cour mais si je l' utilise sa ne sera pas pareil etest-que tu connais le sceau de la mort?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:28:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-biensur c'est une teknik ténébreuz sa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 14:00:50   

"non se n' est pas une technique ténébreuse en faites sa consiste à faire apparaître un sceau de la mort sur la personne qu' on a choisi la mort tombe obligatoirement le 66°eme jours où le sceau à était posé"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:37:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé c kool mé le dailé é lon...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 20:56:27   

"je sais mais y a que moi est mon frère qui savons la faire et aussi la faire racourcir"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:57:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a ba c mieu la ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 21:10:29   

" en faite Azal "
* fit apparaitre le sceau de la mort sur le cou de Azal tu as 2min pour ne pas faire tes prières *
*à la fin de la deuxième minute Shekil enleva le sceau *
"tu aurais dù voir ta tête"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:59:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pfffffffffffff tu croi ke g peur!je pouvé te la contré kome je voulé cte tekink ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 18:18:02   

"non tu ne peux pas se sceau est impossible à enlever il n y a que celui qui as créer ses sceau qui peut l' enlever "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-il y a une teknik pour les enlevé ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 18:41:17   

non seul celui qui la fait peux l' enlever
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-en soi pa si sur le créateur de cte teknik a inventé un contre ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:04:23   

non tu confont c' est pour la technique des ténébre et pas le sceau de la mort seul celui qui la marquer sur une personne peux l' enlever
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:20:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mé wi ya une teknik de contre car pour chak teknik ya une contre teknik c obligé!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac  petite balade dans les aires la nuitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum