Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac 

 petite balade dans les aires la nuits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:17:05   

*survole en rasent l' eau et s' amuse à faire le tour du lac ainsi *
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:24:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scyliaétait assise au bord du lac, depuis quelque temps elle regardait le prof faire des tour autour du lac. Puis elle reporta ses yeux vides sur l'eau...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:28:39   

* remarque Scylia et se pose prés d' elle *
"qu'est-ce qui l' y a tu as l' air triste ?"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:30:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Setsunaaaaaaaaaaa!!!)
"Non ce n'est rien..."
*Elle ne le regarda même pas. Elle ne ressentait rien ,ni mépri, ni tristesse, ni même joie*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:34:57   

" ton coeur est très vide il te manque de l' amour et de la compagnie "
* s' assoit*
[ keske tu a di : setsunnaaaaaaaaaa !!!!!!! ou je sai pa koi ]
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:37:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(ton avatar c'est setsuna d'angel sanctuary^^)

"mmm"
*Murmura-t-elle. Elle leva un instand les yeux vers lui et il pu voir que dans ses yeux aucuns sentiments ne perduraient...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:42:53   

[ok]
" que y a t 'il avec toi je ressens de la haine "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:44:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il y a jamais eu personne avec qui je puisse parler auparavant, je suis plus habituer à la soitude..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:48:09   

" et bien avec moi tu va apprendre à parler et ne t' inquiéte pas tous se que tu me diras restera entre toi et moi"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:49:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"... Dites, pourquoi les anges et les démons se détestent ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:51:25   

" et bien je te le dirais quand tu pourra parler de toi "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:54:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est pas une réponse... Vous voulez mon avis ? Vous fuyez la question parce qu'il n'y a pas de réponses..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:00:10   

" très bien je vais te répondre. les anges et les démons se déteste parce que je crois que tu sais que les démons étaient des anges et bien les démons n' aiment les anges parce que ils sont amis de dieu et ses dieu qui a bannis les démons depuis ils veulent que dieu se sente responsable de la mort des anges voilà maintenant à toi je t' ais répondus maintenan répond moi "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:01:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"A quelle question ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:04:11   

" je l' ignore encore mais je vais te les poser [question sujet la foret]
pourquoi le mot archange te dérange "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:08:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"... parce que ma mère a été tué par des archanges..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:09:26   

" ta mére été une démone ?"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Nan justement... c'était un ange..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:13:52   

" je sais elle as été tué pour avoir conçue un enfant avec un démon mais se n' est pas ta faute "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors, elle avait le droit d'aimer un démon... Si etre un ange c'est ne pas avoir le droit d'aimer alors je ne serais jamais rien"
*Elle laissa quelques larmes couler le long de ses joues*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:21:10   

" tu n' est pas obliger d' être un ange la preuve j' étais un arch"
*s' arrêta*
"j' étais un ange est maintenan je suis bannis mais je suis toujours en vie parce que j' ai appris à combattre "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:24:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle pleura, détourna la tête pour ne pas qu'il la voit pleurer."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:27:24   

" ne sois pas triste je te prend sous mon aile"
* déploya une aile *
" je vais t' apprendre à combattre comme à pensé et à utiliser t' es pouvoirs et pour ton coté démoniaque nous verrons sa plus tard "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle se blottit en pleurant toujours contre lui*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:33:05   

*déploye son aile et la pose par-dessus elle*
"je vais t' amener à ton dortoir pour que tu puisse te reposer. monte sur mon dos la voie des air est la plus rapide "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac  petite balade dans les aires la nuitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum