Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage 

 Nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:05:42   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Ahh, je vois que tu est jeune et stupide, on est hors de l'école et je suis en vie, j'ai de la chance alors...

(la catégorie s'appelle hors de l ecole je crois....)

Message édité le 31-07-2005 à 20:06:15 par Miary


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a nn sa c dan lenceinte je parl du village moa ^^

-alor pk t venu ici en faite?et c koi ton histoire

(je sui curieu)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:08:50   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Je suis venue ici parce que le ciel commencait a m'ennuier, et que c'était la seule école d'ange et de démon dans le périmetre...Mon histoire n'a rien de particulier...


(rien que pour t'embeter, je vais sortir dns le village...)

Message édité le 31-07-2005 à 20:09:17 par Miary


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(ok jariv)

-a ok mé pk tu vien la si tu a dja visité le paradi???


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:46:17   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

je ne sais pas trop en fait. Je souhaitait m'éloigner du paradis pour quelques temps. J'ai toujours vécu la bas, j'ai toujours rever de visiter la Terre

(t'es pas la )

Message édité le 31-07-2005 à 20:47:25 par Miary


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:47:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ta rézon c dé fou la o!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:50:36   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Toute ma famille est la haut, dit pas que c'est des fous. Mais il y a tellement de monde...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:27:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tou ce ki son la o son bon a mourir a mé yeu...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:29:29   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Mais tu va epargner tous de meme les enfants...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ce ki son plu jeune ke moa....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:50:10   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

A toi tous seul, tu ne va pas y arriver; et cela te rendrait définitivement coupable.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé je c ^^

si ji vé je me planteré un dague dan le coeur et alor la bombe ki é en moi détrira le paradi ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:56:37   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

t'as une bombe en toi ???


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:57:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé je lé avalé kan jété peti san enb faire expré ^^''''


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:01:10   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

(comme obelix)

-C'est pas cool ca...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:02:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba o moin si on me tue la planet exploz ac moa ^^

ma mor signifi la mor de tous ^^

fo ke je meur empoisoné ou de viellesse pour ke sa marche pa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Moi je suis pas prete de mourir de viellesse.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:06:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba ton fisik ne vielli pa mé ton ame si...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:08:22   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Oui, mais je vit comme si j'avait une pierre philosophale, je ne mourrait jamais de viellesse.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:10:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-aaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkk


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Si t'as comprit, c'est que t'es pas totalement deumeré, ca va...^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-...

je sui pa demeré!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-C'eset ce que je vient de dire...on se reveille


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je dor pa!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:19:55   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Tu fait que des phrases exclamatives, c'est chiant ... ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage  Nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum