Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage 

 Nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Miary venait d'arriver et elle avait reperer ce nuage. D'un coup d'aile elle y avait été*
Elles'assit et sortit son talisman, il lui indiquait quelque chose...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:33:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tien salu keskil tindik ton petit truk la?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:26:29   

*ressentit une nouvelle venu et arriva au nuage *
"bienvenue "
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:37:14   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Bonjour a vous deux. Ceci est un talisman...je ne sait pas ce qu'il indique...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:39:40   

"peut tu me le donner quelque seconde s' il te plaît?"
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:41:23   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Pour quoi faire ? Veut tu décrire ce qu'il dit ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:42:57   

"oui "
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Elle lui donna le talisman*
-Voila. Je connait tous sur lui, mais la...c'est la premiere fois que je ne voit pas ce qu'il veut me dire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:46:10   

"très bien alors peut-tu me dire se qu'il t' indique parfois s' il te plaît "
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:48:15   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Il m'indique s'il y a du danger, si il y a un démon a proximité ou un ange, bien que je n'en ait pas besoin, il m'indique si une force a été perturbée, en fait, tous plein de choses. Il peut generer des sorts et se transformer par sa volontée. Car il en a une....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:51:19   

"il doit être troubler par Azal parce que Azal est un ange transformer en démon en faite ton talisman persoit les aura et Azal à l' appenrence d' un démon mais l' aura d' un ange voilà se qu'il t' indique "
*lui redonne le talisman *
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:52:43   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Merci bien...
*Elle le reprit et se tourna vers Azal*
-J'ai entendut parler de ton histoire. Je ne savait pas qu'il t'avait transformé...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:09:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé en + ta vu ma tète(voir avatar) il oré pu mieu trouvé komème...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:59:10   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Oui, on te croirait vraiment un enfant


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:52:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je c ^^ c le but ki on cherché ^^

mé di moi ta kel age toa....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:19:20   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

- trente quatre ans, on dirait pas, non ? J'ai été frappé par un "sort" quand j'avait eu 12 ans, et je suis restee ainsi toute ma vie...au moin je n'aurait pas de cheveux blanc.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:55:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé ^^

gaaaaaaa 34 an!!!!!!!!! im-po-si-ble O_O

et keske tu vien faire ici?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Erilis rit en voyant a mine d'Azal*
C'est pas marrant parfois, on me prend pour une mineure. J'ai commencer a etre juge a l'age de 19 ans, puis, j'en ait eu marre, et je suis entree en tant qu'agent secrete, et j'ai tué pas mal de démons. J'ai arrété il y a deux ans, a la suite d'une maladie, et j'ai enseigné le combat a des anges durant ses années. Puis l'école est tombée aux mains des démons, et je suis venue la...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:52:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-t prof?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

oui, je cherche une matiere a enseigner, parce que le moral...c'est pas mon truc, je cherche, mais bon...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:54:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-donc un conseil sor pa de cette établissement....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Pourquoi donc ?


(dit elle totalement ignorante)


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:59:28   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba pke sinon je te tu....je me suyi juré de tuer tou lé ange...vu ke tu é + vielle ke moa je doi te tuer ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:00:47   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Bon, ben c'est coll, je remarque que je suis super bien accueillie.

(je me ferait un plaisir de sortir dehors, ptdr)


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(mdr)

-wé ta vu?c pke t + vielle ke moa sinon jésséré pa de te tuer ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage  Nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum