Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la cabane 

 explore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je ne voi plu le coté positif....je hai les ange....je vé tous lé tué...tu me compren maintenan....le dernier membre de ma famille,mon frère,vien de mourir...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Aie..........
Ok, je comprend...
C'est stupides ces ange qui ont fait ca...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:34:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pourtant il été lé ange lé plu aprécié é gran ami de té paren...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:11:02   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Mes parents ont l'air d'avoir tellement d'amis...et pourtant, les anges me semblepas etre ce qu'ils doivent etre.


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu ne coné ocun ange pour le moment ormi shekil ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:14:16   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Non, mais ce qu'on me decrit trompe peut etre mon imagination, et je l'espere...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:47:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c'est a dir?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:11:49   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

On me dit que les anges t'on jugés injustement par exemple, mes anges sont il alors aussi bon qu'on doit le penser ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:59:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba o dépar lé démon été dé ange....mé lé ange ne réfléchisse pa tro pour lé crime il évacu tou les suspet pour ne pa avoir de probleme...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:12:37   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ca creer forcement des problemes pourtant


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 12:06:09   

"en faite pour être un ange il faut avoir le coeur pur là-haut c' est très dur de rester un bonne ange c' est très stricte"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:59:38   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-voila mé ya komème du peuple en o ^^

en bas yen a 15x plus mé lé démon c dé femme....i zon peur de tou!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

De qui, les démons ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:53:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé....ca crain...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-oui...

*erilis s'assit a son tour sur une chaise*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ici tou le monde é mélangé...on diré mème kon pe vivre san se tapé...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:58:06   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Sauf dans le village...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:59:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba ya ke moa ki fou la merde laba ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:01:11   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

oui...il n'a pas éxplosé reçament ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:06:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-il a explozé ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:10:34   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Je supoose que Miary etait dedans ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:13:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé ^^ mé el a survi jen atendé pa moin del^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:20:09   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Elle est asser forte pour ne pas mourir. Tu compte la tuer comment ? un duel, ou qu'elle retourne au village morrt ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:21:41   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je pe pa la tuer dan lécole^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:24:02   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-c'est con...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la cabane  exploreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum