Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la cabane 

 explore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 18:49:16   

*arrive dans la cabane *
"pas mal "
*s' assoit sur une chaise *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:35:55   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*erilis qui était dans un coin apparu*
Salut ! Désolée, je m'etait cachée, je ne savait pas qui c'etait...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 20:42:56   

"je sais je t' avais senti "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:48:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-"Vous sentez tous...Vous lisez dans les pensée...Quelqu'un face a vous ne peut pas etre seul avec lui meme. "


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 21:08:11   

"oui et je sens ton aura tous le monde à une aura qui émane de son corps meme caché je la sent "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:09:29   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-"qu'entendez-vous par "aura" ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:52:33   

"énérgie magique tu peux la cacher mais seul des anges et des démons éxpérimenté peuvent le faire "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:53:56   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Elle est différente selon chaque individus ou elle est la meme ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:11:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-diférente...mé trè peu....tu pe distingué les ora des gen ke tu coné bien


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:53:31   

-mais elle te permet de savoir si c' est un ange ou un démon qui s' approche
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Et la, si je me concentre, je percevrais un démon et un ange ?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:41:54   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba normalement tu percevra 2 ange...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Ah, pardon, mais entre ange et démon...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:53:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-non non tu percevra 2 ange


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:04:28   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Je te crois, mais pourquoi...tu garde ton aura d'ange ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:09:26   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé ton ora ne change jamé....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Donc tu est un démon qui a une aura d'ange et pourtant qui veut les tuer...ok


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pffffffffff jété un ange avant!juska ce ke jai 18 an....ensuite suite a mon jugement jé été forcé a devenir démon et on ma métémorfozé en ce ke tu a sou lé yeu pke avant jété pa comme sa


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:13:33   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Cette histoire,je l'ai entendu une dizaine de fois, je sais...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:13:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c triste la vie...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:17:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Voir le coté positif des choses est il si dur que ca ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:21:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-kan ta tou perdu oui


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Peut etre, mais je suis un ange, mon devoir est de voir le coté positif de tous. ... Je vit que les demons ont du mal, et toi avec, meme si tu n'en ait pas vraiment un


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:27:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-kan tu ora perdu dan la mème journé ta petite ami ton fils té paren et toute léstime dé ange et kan en plus tu sera devenu un démon.a oui joublié et kil tai métamorfozé en un peti truk...tu véra tj le coté positif?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-je ne serait alors plus un ange...mais je pense que j'aurait la haine et je detesterait les anges...alors forcément. Mais on peut toujour voir ce coté dans certaine choses. Sauf si ca te rappelle trop de mauvait souvenirs...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la cabane  exploreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum