Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage 

 Tres tot le matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 21:06:36   

"oui mais non "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:10:53   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Mais qu'y a t'il de dur ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:48:58   

"tu va voir il y a beaucoup de chose qui sont psychique et qui demande beaucoup de force mental je vais te donner un exemple: le créateur de la technique des ténébre occulte à tr availler sur un anti-technique des ténébre occulte le principe est simple il faut utiliser sa propre âmes comme armes et bien le créateur, Jill Herb, et mort comme cela "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:50:29   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Peut etre, mais pour l'instant on voit les esquives des flux et je trouve cela facile...il suffit d'etre sur ses gardes, et c'est tous...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:44:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mé pour le sort ke je t fé il ne sufi pa dètre sur ces garde...les sort mineur oui mé les sort un peu plus dur demande du mental pour contré


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-J'ai hate de les apprendre alors !!!


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:07:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba lané prochaine ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:17:39   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis fit un petit sourire moqueur*
-Je croyait que l'année prochaine, c'était les attaques...
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:36:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba les défence mental ossi ^^enfin je croi....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:37:16   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

T'as fait des cours d'ange ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:38:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-kan jété peti wi


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:44:25   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Peut etre que ca a changé...mais peut etre que non...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba kan jéssé de voir sa on me vire de cour...c trist...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

De toutes facon, les cours, c'est trois flux, tu esquive et il te les renvois et tu esquive, vala ! fini !!


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c facile moa a mon épok cété 15x + dur!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

T'a de la chance....


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:58:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-de la chance la moitié dé élève mouré chak ané!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ca devait etre bien alors, vive l'ambiance...Vous commencez cette année, mais vous pouvez mourir, trop mort de rire


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:05:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wi yavé un cerifica ki falé signé ki dizé ke tétéconsien de riské de mourir a chak cour!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:08:30   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Moi je veut bien risquer ma vie pour un cours bien !!!


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba cété le bon vieu temps ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:34:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Oui...peut etre que les anges sont en voix d'extinction...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:34:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn mé il son de plu en plu bète....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:16:53   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Merci, c'est sympa...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-dsl mé c vré jte jur!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage  Tres tot le matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum