Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  flood 

 pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:29:33   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

Vous pouvez choisir entre etre un dieux, heros, nymphe ou centaure. Voici les avantages:

Pour les dieux/déesses:

Vous commencez en étant demi-dieu. Vous aller a l'école pour apprendre a etre de bon dieus (les professeurs ces moi). Apres, avoir passée votre examen, vous avez deux choix, sois vous continuer vos étude ou sois vous devener mortel pour aller faire les quetes!

Pour les heros:

Vous commencez a la quete 1, et quand vous avez finit je vous dit une enigme et si vous reusisier vous passer a la quete 2! Ainsi de suite, quand vous avec finit les 7 épreuvent vous avez deux choix, sois que vous vagabonder de ville en ville, ou sois vous devenez dieux en recevant une prime, devenait une nymphes ou un centaurent en voyant votre vraie(ou celui que vous voulez) prenom sur le tableau des heros.

Pour les nymphes et centaures:

Les nymphes peuvent aider les heros dans leur quetes et les centaures les nuits.

Si ce JDR vous plait venez le visiter et laiser un mot a l'administratrice en cliquan ici http://lmgl.alloforum.comje crois que c' est sa

Message édité le 20-08-2005 à 11:19:37 par Kanna Amano

Message édité le 20-08-2005 à 11:23:27 par Kanna Amano


--------------------
directeur des anges

me voici KANNA AMANO le véritable près à vou détruire

ma haine envers Somâ ne cessera de durait

mon aura et puissante et rien ne pourra la détruire
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:17:39   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ta pa mi ladress ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  flood  pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum