Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:40:25   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

*Seule, Alliana réfléchissait au fait qu'elle soit ici. *
*Elle regarda le vide au dessous d'elle...*
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:30:18   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis se promenait quand elle vit leleve. Elle s'approcha*
Salut ! Ca va ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:09:48   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

-Oui, et toi ?


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:17:24   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Tres bien, merci.

*Erilis s'assit a coté d'elle. *

-Tu est la nouvelle ? La démone ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:18:31   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

-Oui...

*Alliana vit ses ailes*

Et tu est un ange. Je ne croit pas que les démons ont le droit de fréquenter des anges.

*Elle se leva*


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:19:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Pourquoi vous n'avez pas le droit de nous fréquenter ???

*Elle avait prit un ton quelques peu indigné...*

Je ne voit pas en quoi cela te nuirait...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:22:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-el ne doi pa se lié damitié ac un ange sinon el retombera dan votre coté!c'est lé règle si tu lé transgrèsse c kool...mais normalement tu na pa le droi....désolé irilis...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:24:03   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Je ne veut pas forcément me lier d'amitier, mais lui parler...est-ce interdit ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:25:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-si tu lui parl vou riské de vou lié damitié donc oui je croi


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:26:34   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Oki, je vous laisse entre démons...

*Et elle se laissa basculer dans le vide avant d'ouvrir ses ailes et de s'envoler.*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:29:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

il fo kel comprenne....c'est une guerre...seul lélu larètera....

-bon sa va alliana?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:41:04   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Oui, merci...
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:30:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-alor tu es venu ici pour enkété sur la mor de ton père?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:44:48   

*arrive *
"c' est donc toi la nouvelle bienvenue Alliana Shekil Aria directeur de l' école et des ange "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:45:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moué fo ke tenseigne a té élève de pa tréné ac lé démon pour pa ki se li damitié ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:21:25   

"oh il le peuvent e toutes façon la guerre va bientôt se terminer et puis pour que la guerre se termine il faut que les démon et les ange de cette école se lit d' amitié "
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:18:27   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Je pense que vous etes trop positif. Si la guerre continuait ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 16:49:05   

"je ne pense pas qu'elle va continuer et puis si il y a un démon qui n' appartient pas à cette école je crois qu' il mourra très vite "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pffff el a rézon cte guerre va duré encor lonten...mème si lé prédiction de la vielle ne diz pa sa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 10:38:36   

"peut-être mais je ferais tous se que je peux pour quelle finisse vite "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:46:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba moa je doi buté tou lé ange donc je préfère kel dure encor ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 11:47:54   

"si tu le fais tu mourra en te lancant dans les rangs des anges Sword avant de connaître les ténébre occulte avait foncer dans les rangs des ange et il a failli y rester "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:52:01   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je sui pa comme sword moa!si ji vé c pa seul....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 18:39:47   

"comte pas sûr "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jcompte pa sur toa!sof si tu ve venir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum