Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les enfers  l' arène des morts des enfers 

 rencontre avec Shiva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*arrive avec Azal et batcat*


--------------------
directeur des anges

me voici KANNA AMANO le véritable près à vou détruire

ma haine envers Somâ ne cessera de durait

mon aura et puissante et rien ne pourra la détruire
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:55:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-salut!

wa batcat regarde commen i se fé buter le mek la ba^^

c tro for ici!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:01:57   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

batcat: tu chez que y a plus de combat de puis très longtemps

"oui il a raison seul Shiva habite ici"
ranpû:*je sent une aura si puissante que j' en tremble et Kanna n a aucune réaction à croire qu' il veut mourir*
batcat: maitre shiva vous été là?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:01:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba je voi dé fantome moa!

c ki shiva jle coné pa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:35:55   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

[Shiva le démon le plus haut gradé il é le second de Satan é c lui ki a appri a Sword le technik des ténébre il é hyper balèze, quand il apparaît sur terre des nuage noir apparaissent le monde nest pu au meme nivo ]
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[kool]

*sadrèsse a shiva*

-salut mek!Tu voudré pa maprendre un ou 2 teknik méga puissante pour ke je puisse tuer plein de monde?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:26:22   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

shiva:*arrive *" j' ais autre chose à faire que d' apprendre a un minable comme toi"
"bonjour Shiva"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:24:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moa un minable?jve just une teknik!pui pk ta apri a sword alor?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

shiva: parce que je savait un jour qu' il deviendrait plus fort que moi et j' attendais sa avec impatience il ma battu et Shekill la tué après voilà tout toa tu n' est même un démon pur souche tu es un ange transformé en démon sa ne vaut pas le coup"
*invoque son épée et saute sur Shiva qui l' esquive*
"qu-est-ce qui te prend Shekil?"
"je suis Kanna Amanô et comparé a mon frère Sôma je suis pas un tendre"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:54:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moa?keske ta a dir sur moa?sword c fé buté par shekil!shekil été moin fort ke moi!c kanna k 15 foi plu fort ke moa!alor tu pouré o moin maprendre 1 teknik pr buté tou lé ange!ou alor just razé le paradi!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:22:07   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

shiva : non tu est pas assez puissant
"dit-moi Shiva pourquoi veut-tu récupérer l' oeuf démoniaque qui est a ma main"
[voir avatar le mec avec le chveu noir qui é dan les bras sa main la marque c l' oeuf démoniaque]
shiva:très bien je vais tout te dire après notre combat
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:46:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-vous alez vous battre?Et moa un teknik pr razé le paradi STP jen é bezoin!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:41:08   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

shiva: jamais
*kanna lance une attaque avec son épée et shiva la coince avec son bras*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:54:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

il é con ce type

*se tourne ver batcat*

-tien toa tu conétré pa une teknik pour razé la paradi par azar?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:38:14   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

batcat: non
*le corps de kanna se divise en deux un grand blond et un brun*
Sôma:je suis là shiva près a me battre
*un petite voix se fait entendre après que shiva et projeté Sôma contre un mur*
"salut shiva sa faisait longtemps"
shiva:sword
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:37:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-batcat t une merde!

bon jpigge plu rien a ce ki se passe!

*il crea un champ magnétik ki stopa net tou le monde*

bon excpliké moa se ki se passe!pk vou vou baté?!?!?pui pk tou le monde retrouve son cor la?!?!?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:46:39   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"ok on va texpliquer mais t vraiment trop nul là je suis sword et je vit dans le corps de Sôma Amanôj' était coincez dans le corps de se gros naze de Ios"
"et moi je suis Kanna Amanô le gfrand frères jumeau de Sôma qui partagent mon corps avec Ios"
shiva:" et moi je bats contre Sword s' il y gagne le combat le sceau de la mort disparaîtra voilà maintenant désolé pour toi mais bon"
*shiva se concentra et le champs magnétique disparput et Azal fut projeter contre un mur*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:59:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jcompren rien...mé bon....lé démon ne cherche pa a comprendre

*des flame aparuren dan ses yeu*

-je sui un démon superieur ne loublié pa svp!

*il se rua sur shiva*

-toa t pa un clone!

*il lui trancha la tète(et il é mor!pour de vré!)*

*il regarda kanna*

je me moke de ki il y a dan ce cor mé tou lé gen ki i son von i resté!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*une voit garve froide et terrifiante sors de la bouche de kanna c' était Ios qui venait de rentrer de la dimmension pour affronter lucifer il avait remporter une nouvelle épée qui mélanger la force divine et le mal cette épée appartenait à Lucifer l' ange déchu par dieu la force divine était de Lucifer mais la force maléfique venait de Satan parce que Lucifer et Satan ne faisait que un et Ios avait son épée et avec lui la puissance de Satan, maître des enfers, et de Lucifer breas droit de Dieu*
"c' est quand tu veut je suis prêt!"
*ces aile apparurent l' une était blanche l' autre était noir*
ma nouvelle puissance me confére la plus puissante des dénérgie!!"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:58:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je croi ke tu na pa biern compri ce ke g di...personne ne sortira de la...

*il fit un geste de la main*

-mème si je meur sa ne fera rien personne ne poura sortir de ce cor...

une dernierre chose,kanna,je ne mapelle pa azal et je sui le nouvo maitre dé enfer...je t menti sur tou


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:08:16   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

c' est donc toi Satan alors je suis prêt à te ratatiner ta geulle de petit emmerdeur de première tes avec moi Ios,Vishnu et Sharo et oui ta fille fait partit de la rebellion et enfin shiva"

Message édité le 06-09-2005 à 19:09:05 par Kanna Amano
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

o panic pa le mome....je sui pa satan...je sui son succéseur alor mon fils c lé ange ki loin tué tu voi...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

bon ok
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

voila fo pa confondre nn +...je sui un ancienne ange moa


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

tt pas Lucifer par hasard"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les enfers  l' arène des morts des enfers  rencontre avec ShivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum