Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les cours démoniaques  salle d'entrainement au combat 

 remplacement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 08:41:22   

en l' absence de votre prof c' est moi qui vais le remplacer
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

le prof est la!!!!!!!!!!!!!!(moa)
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 18:39:00   

(non toi tu fais les pouvoirs)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:41:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[é alor je pe pa faire sa?]
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:00:42   

( non c sword mai y c gourré )
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[a ok alor je fé les cour des 1ère ané et des 2ème ané moa ^^]


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:05:51   

[non tu fai toutez les anné mai en pouvoir ]
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 21:05:45   

[ non tu fai tu les cours si tu veux de toute les anné ]
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:25:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[je fé tou vu ke sword et plu la ^^]


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:43:01   

[voilà]
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:34:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[kool]

-alor le prof et la é vou alé en bavé les mome !!!!!!!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erros
Je suis un démon...
nouvelle élève
Erros
4 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:25:13   Voir le profil de Erros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erros   

Tant mieux


--------------------
DEMON
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:43:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ok bonalor moa c'est azal mon nom vou intérèsse pa mé passion nn plu et mon histoire encor moin a toi erros


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:59:51   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Salut
*Alliana entra et referma la porte*
Bon, on commenca quand ??


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:20:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba tou de suite tu me di ton nom ton prénom ce ke tm ce ke tm pa et t rève tu raconte ossi ton histoire


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Alliana
élève
Alliana
8 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:26:24   Voir le profil de Alliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliana   

Je suis Alliana, et ma vie n'a aucune importance particuliere.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:46:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

pk t venu la?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Mauxis
élève
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:10:29   Voir le profil de Mauxis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauxis   

bonjour ou plutot mauvais jour
je mapelle mauxis et jaime rien. rien ne maporte a part moi et encore.
je suis venu ici car on a toujour eu un moment dans sa demone de vie un moment ou il faut aprendre et devenir le meiller c'est pour ca que je suis ici
Byuri
élève
Byuri
5 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:35:29   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

*Byuri rentra dans la salle avec grâce*
(Hj:ça fait pas snob ça?)
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:49:00   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

(un peu lol)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:00:26   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(bocou ^^)

bon tu vien pr koa le nain?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les cours démoniaques  salle d'entrainement au combat  remplacementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum