Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise 

***Réfléchie***

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:07:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il y a quoiii?"

--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:54:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c'est une pierre qui permet de ralentir ou accéléré le temps avec tu pe remonté le ten et alé dan le futur....

moa ossi je taideré dan ta kète sof keune foi fini pour me tuer se ne sera pa facile ^^

--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:18:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Hain, j'ai ! A oui mon autre partie..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 20:15:45   

" c'est un pierre oui mais j' ai réussi à décupler son pouvoir et je l' ais installer dans une salle c' est "la salle du temps" on iras voir sa plus tard "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:19:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je vois..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-la sale du ten el é vide ya ke sa dedan je texplik pa le truk de fou....

--------------------

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:45:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est incompréhensible ce que tu m'as dit !"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:50:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

la salle du temps est vide.dedant il n'y a que la pierre du temps...c'est des fous qui l'ont mis la pour que l'on ne la dérobe pas...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:54:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il n'y a rien pour la garder ? ils sont doués"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:57:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba ya des garde mé pour ouvrir la porte i fo un maléfice super dur a faire donc...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:59:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je devine... Shekil sait le faire?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:00:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba bien entendu c'est lui ki a célé cette porte ^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:17:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pourquoi ca ne m'étonne pas?"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:24:05   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pk sa ne tétone pa....ba il est très fort ^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:28:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je sais..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ossi fort ke moi....^^

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:31:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et dire que d'après vous un jour je serai plus forte... J'ai du mal a vous croire..."

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moi ossi g du mal a me croir....mé bon sa prendra du temps, environ 10 ans...

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:38:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'aurais 26 ans, je serais vielle !"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:47:58   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba pa tro....di ke je sui vieu ossi!!!!(dan le jeu g 25 an)

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:44:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Bin comparé à moi oui^^"

--------------------
Azal
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:36:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c sur mé comparé o un papi non

--------------------

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:58:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"En tout cas t'es plus vieux que moi"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 14:15:12   

"merci mais je suis là "
*dit-il géné *
"Azal tu ne ment pas un peu quand tu dit que tu es fort comme moi ?"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:16:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Toi aussi t'es vieux^^. "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise  ***Réfléchie***Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum