Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage 

 Nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:22:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-exclamtiv?c koa sa?

(dan le jeu je sui pa trè doué)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:28:25   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

(j'ai remarqué)

-Tu veut que je te fasse un dessin ????


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:31:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé je ve bien pke exclamative g jamé entendu parlé i doi ètre migon cette animal ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Le voila ton animal !





--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:00:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jamé vu...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:01:55   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-T'es deja allé a l'école ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-lécole des ange pandan 2 an...kome lé otre koa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:10:41   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Et tu ne sais pas ce qu'est un point d'exclamation ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:11:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba....c lanimal ke tu ma fé voir ac un otre animal ki sapel point a coté?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:13:33   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Pff, tu est naïf a ce point ? Le point d'exclamation est une PONCTUATION !!

(je sais, je vais faire des cours de francais)


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:14:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ponctuation c un goupe danimo kome lé reptile?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:18:06   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Tu sais, je plaint Erilis de t'avoir comme frere. Bon.

PHRASE : Groupe de mots contenant un verbe.
MOT : ce avec quoi tu t'exprime
PONCTUATION : elle sert a pouvoir separer tes phrases, et a la couperen morceaux.
EXCLAMATION : C'est une ponctuation qui sert a exprimer les remarques, ou quand tu cris...

-ca va ???


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:19:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-aaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooookkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:20:03   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Pff, t'es pas facile


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:51:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-koa tu me parl danimo pui apré tu me parl de je c pa tro koa!moa je sui pa francais a la base!(dan le jeu)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:54:53   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Et t'es quoi ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:51:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba je sui espagnol(dan le jeu)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:11:57   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ouais bon, c'est un type de phrase si tu veut...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:06:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a ok

jcompren mieu ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:24:16   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Tant mieux, je veut pas etre prof de francais ^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:58:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba pk tm pa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

je voudrait etre prof d'une matiere angélique, pas humaine !


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:13:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

a ok ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le nuage  Nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum