Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les appartements des professeurs  le grand appartement de Shekil 

 grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:18:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ici tout plein de babiole

c'est mon térain de jeu ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:54:26   

oué avec mes armes dans MON coffre
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:54:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*et du bazar*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:27:34   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

voilà
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:37:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*MON bazar*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

MES armes dans MON coffre c' est à MOI donc PAS touche à mes armes et pi même toré des surprise elle n' obéissent que à moi
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé le reste c A MOA


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les appartements des professeurs  le grand appartement de Shekil  grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum