Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret 

 Fuite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia, après la scène qu'elle avait vu, courait, elle ne voulait pas s'arreter. Ignorant la douleur des branches qui lui fouettaient le visage...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:11:35   

* vole au-dessus de la fôret et voit Scylia s' enfuir Shekil descend pour volé au-dessus de elle*
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:12:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia accéléra dès qu'elle le vit derrière lui. Elle tribucha, tomba, se releva et continuat sa course.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:14:41   

* vola toujours derrière elle *
" pourquoi fuit-tu? "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:17:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Allez vous en laissez moi..."
*Elle courait sans s'arreter*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:20:03   

* la laissa courir mais rendit invisible furtif sans qu' elle se rendent compte*
dis moi pourquoi tu fuit et je te laisserais
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:22:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Parce... Parce que c'est vous qui l'avez tué..."
*Dit elle, les larmes commencaient a couler sur ses joues*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:26:20   

tu crois que same plaît de tué
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:28:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne parle pas de Sword..."
*Dit-elle en s'arrêtant brusquement...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:29:46   

tu parle de qui
* redevient visible *
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle se retourna lentement... Les larmes coulant sur son visage...*
"Ma..mère..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:34:17   

" non je ne l' ais pas tué c' est mon maître c' est lui qui ma appris cette technique il ma parlé d' une mission "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:35:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si, c'est vous, je vous ai... reconnu lorsque...vous avez tué l'autre..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:39:13   

"la technique destructrice du seigneur ma été apprise par mon maître qui me ressembler "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non c'est vous,... me mentez pas... je m'en souviens..."
*Elle était à présent à terre, en train de pleurer.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:44:46   

* sonda son esprit et vit les images *
" je voix les images et si tu préfére penser que c' est moi je te laisse se choix "
*se revole la tête basse*
je suis triste qu' elle croivent sa mais bon c' est son choix
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:46:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle resta à pleurer, accroupit sur le sol, les genoux contre sa tête.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:52:59   

si tu pense que c' est moi qui est fait sa sache que je suis désolé et si tu veux je me retir et je laisse le contrôl de l' école à Azal tu n' a que un mot à dire et tu ne me vois plus
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:54:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle leva la tête.*
"Mais... et votre promesse..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 17:58:35   

" mon ami n' aurai pas voulu qu' une élève est peur de son professeur "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"..."
*elle pensa.*
Restez... c'est moi qui m'en irais...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 18:04:57   

mon école est faites pour toi j' ai fais mon temps et puis tu as éjà passé assez de temps dehors et puis si jeune tu ne dois pas etre tros seule moi je vais continuer ma route vers le maître du mal
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:08:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non, s'il vous plait, me laissez pas seule... Je ne connais pas les autres... Je ne connai que vous..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:37:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-idiote!!!!!!

*azal se poz*

-comme si cet ange avé tuer ta mère!

tu ve ke je te le diz moa ki a tuer ta mère!

c une personne ki est morte de la main de cet ange!c'est shekil ki a tuyer le meutrié de ta mère!

Je né jamé émé les ange mais je pe te dir ke lange ki a tué ta mère été un enfoiré(je vien de dir un gor mot olala!)ki mérité de mourir!cet homme été pir kun démon!

Et toa aulieu de le remercié keske tu fé? tu le repousse!

il y a tro de secret ke tu ne coné pa...alor ne juge pa les gen san avoir pri le temps de les connaitre....tu commetré tro déreur...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"..."
*Elle resta assisse sur le sol, ressassant les parole du démon...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la fôret  Fuite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum