Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les cours angéliques  salle d'entrainement au combat 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 12:20:11   

*entre dans la salle de classe et commence son entrainement *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:22:53   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*arrive dans la salle et attend*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia la rejoignit et s'assit seule près d'une fenetre. Elle regardait dehors...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 20:31:59   

*arrête ses figure et se tourne vers ses élèves*
" bonjours je me présente je m' apelle Shekil Aria et je suis votre professeur et votre directeur, aujourd'hui on va travailler l' esquive en vol, veuillez tous décoller s' il vous plaît "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis déploya ses ailes et décolla*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia se retourna vers Shekil et s'éleva rapidement, elle s'assit dans les airs...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 20:42:12   

*rit un peu en voyant Scylia prendre la position qu'il prend quand il est pensif *
"bon maintenant je vais vous envoyer 3 flux magique et vous devrai les éviter je vais commencer par toi Scylia tu es prête"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:08:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Toujours..."
*Une aura légèrement mauvaise autour d'elle montrait que c'était le coté démoniaque d'elle qui avait le dessus...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 13:44:29   

*envoie 3 petit flux de tous les côté *
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:46:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia les esquiva facilement.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 14:16:49   

*shekil les fit revenir et Scylia se les prit dans le dos, Shekil tendit ses mains et ses blessure se soigna *
"toujours faire attention à toi Erilis "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:21:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(C'EST SCYLIA^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 14:24:17   

( non c a erilis de les éviter mintenant )
Shinata Koji
Vive Emma Watson !
élève
Shinata Koji
14 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:51:36   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

-He ! Salut. Je peux essayer ?


--------------------
*Shinata Koji***

*La vie est dure mais je sais la vivre***
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:53:08   

"ok tu sera juste après Erilis "
(quand elle viendra )
Shinata Koji
Vive Emma Watson !
élève
Shinata Koji
14 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:06:32   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

(ça risque d'être long...)
-ok. Mais vous pouvez m'expliquer ce que vous faites, maintenant ?


--------------------
*Shinata Koji***

*La vie est dure mais je sais la vivre***
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 20:18:14   

" je lance trois petit flux et vous devez les évitez en volant "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:34:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis se prépara a les eviter*
Je suis prete...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 13:42:55   

* envoya 3 flux qui partir dans des direction différentes *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:57:28   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*erilis les evita tres facilement et elle se prépara au cas ou il les fasse revenir ou qu'il en envoye d'autre*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 15:22:57   

*les fit revenir de façon à ce qu' elle soit encercler *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:49:37   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis se concentra et lanca un vent qui fit que les flux partirent loin d'elle*
*Elle se prépara au cas ou ils continuent a attaquer*


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*azal ki gété la scène de loin invisible penssa*

lool i son tro tripanbt les aprenti ange ^^ pa de souci a me faire ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:19:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia apercu Azal, elle s'amusa à esseyer de faire un flux. Puis, lorsqu'elle y arriva elle l'envoya a Azal qui ne s'y attendait pas. Par chance, le flux passa a coté de lui mais l'arbre qui était derrière eut un trou..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:21:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*envoi une pensé*

tu me cherche toa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les cours angéliques  salle d'entrainement au combat  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum