Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 la caverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:36:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Scylia se releva péniblement, tenant le muramasa... Ses yeux étaient redevenuent bleu...*
"Qye...que s'est il passé?"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-plein de truk démen ^^ tu voulé partir mé finalement t resté pui apré tu voulé me tuer ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Hein mais..."
*Elle remarqua qu'elle tenait son muramasa...*
"Il s'est rien passé de grave..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:43:49   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn tinkiète


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:49:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca va a..."
*Elle remarqua l'aparence de Shekil*
"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé !!!"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:43:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-il é parti pke ce ke tu lui a di la grandemen véxé...ta de la chance ke je me vexe pa vite nn plus pke tu seré morte a leur kil é ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:04:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Qu'es...est-ce que je vous ai dit???"


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:07:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-des tonne de truk pa simpa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:35:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"je vois... Toi qui voulais que j'aille du coté des démons, t'as pas l'air d'aprécié mon deuxième coté..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 14:11:39   

"tu veux savoir se que j' ais et bien c' est simple j' habite dans le corps d' un humain nommé Kanna Amano et quand je m' énérve son esprit maléfique reprend le contrôl je reprend mon apparence plus tard normalement mais là je crois que je vais garder mon apparence"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:13:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ton coté démoniak a lalur dun démon ^^
el é doué je compren pk ton père a voulu la sové!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:37:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je vois..."
*Elle évita de dire que tout ce que savait faire le démon elle le savait aussi...Comme se servir du muramasa...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(je parl du caractère)

-kelkechoz ne va pa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:05:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Nan rien... Juste que j'aurai préférée qu'elle ne se reveille pas..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:21:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba el se réveille la nui nn?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui mais des fois, elle arrive à refaire surface en journée..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-el pren peu a peu le control sur toa c sa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:17:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"oui d'une cetaine facon..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-si sa continu tu ne va plu existé...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si mais au fond d'elle, au fond du corps, je ne réaparaitrai que de facon partielle..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:25:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-et tu finira par disparètre...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"..."
*Elle soupira...*
"Nan, parce que je suis meilleure que l'autre en diplomatie. Et elle me gardera, comme moi je la garderais..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:32:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a ok....chacun ses probleme a ce ke je voi....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:51:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ouai, elle est plus forte que moi, mais dans le reste c'est moi..."


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:20:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a ok


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  la caverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum