Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  flood 

 Avatar^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:47:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Pour les proposition d'avatar^^













--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Ils sont bien ! Moi j'en ait une cinquantaine, sans rire, alors tous les montrer...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:54:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

J'en ai des tonnes^^
donnez moi une descriptions et j'essai de vous trouvez ca^^


--------------------
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:55:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Au fait pour le sabre de shekil^^
J'en ai un mais c'estt Kyo



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 10:57:07   

ouais mais pour l' instant je vais aller en chercher de mon côté
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:02:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moi je garde le mien sa corespon bien a mon histoir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:43:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

t'en veux pas un autre^^ t'es sur^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ba sa corespon plu a mon histoire apré...mé si tu trouv celuila énervé je ve bien ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:49:32   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Ou l'a tu trouvé ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

mon avatar?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

non, le pape

Oui, ton avatar


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ba sur google...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

oki...mais ce que je veut dire, c'est t'a tapé quoi ??

(ca fait le commiséria de police avec ses questions a la con)


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:00:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

wé lool

g tapé diablotin


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

je suis trop curieuse, mais bon...merci, je suis tjr a la recherche de nouveau avatar pour doubler ma soeur, une bataille de gamine, comme d'hab...il est trop tripant le tien, il m'éclate, c'est pas grave, on m'en veut pas...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-lool je le trouv bien ton avatar!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Oui, mais c'est erilis qui me l'a filé, elle en a des trop bien, c'est pour ca que je pourrai jamais la tuer... ptdr


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:07:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-a....ok....pui un ange ne tu pa un otre ange ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

oui, c'est dommage d'ailleur. J'aurai du etre un démon, mais c'es pas dans ma nature...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:12:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ba moi je sui un gentil démon ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

c'est pour ca que tu veut me tuer ^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:18:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé voila ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Bin comme je dis^^
Quitter Dieu est acceuillir le diable, mais si c'est un gentil petit diable, alors pourquoi pas???


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:41:10   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  flood  Avatar^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum