Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise 

 Arrivee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae arriva, s'assit au bord du vide et sortit d'une de ses poche une lettre. Elle avait peur de l'ouvrir, et de se qui pourrait advenir, elle se noya dans ses pensées. *


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:46:57   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*apparaît*
"bonjour"
*sa voi n' était plus la même depuis que Kanna avait reprit le contrôle du corps elle éait plus grave*
"je me présente Kanna Amanô et toi qui est tu?"
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:22:13   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae avait remarqué son arrivée, elle avait donc rangé rapidement sa lettre, elle n'avait aucune envie que tout le monde voit qu'elle avait peur d'une lettre. *

Bonjour, je m'apelle Menae.


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"tu n' as rien à me cacher je suis le directeur je suis là pour vous aider"
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:57:00   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Elle ressortit sa lettre*
Je me demande bien si vous pouvez vraiment m'aider, cela se peut, mais je n'en sait rien, de toutes facon, personne n'a jamais pu le faire.
*Elle examina la lettre et relit pour la enieme fois l'adresse et le destinataire. Elle était destinée a son pere, elle avait envie de la laisser tomber dans le vide et de l'oublier...*

Message édité le 16-08-2005 à 11:59:22 par Menae


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:05:30   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*ressent toutes ses émotion*
"écoute soit sincére avec moi je pourrai t' aider dû mieux que je peux en faite si tu essaye de me mentir je le saurais et puis je ne suis pas n' importe quelle personne croit moi"
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:19:56   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae sentait en elle ce changement si redouté commencer a apparaitre, il falait qu'elle s'éclipse, mais comment...*
Vous ne connaissez ni moi, ni mon pouvoir, et si vous ne voulez pas que je vous mente, je vais vous dire quelque chose,c ette lettre, j'ai peur d'elle pour la réaction qu'elle peut déclencher en moi voila !
*Elle sentait qu'elle s'énervait mais elle n'osait vérifier si ce qu'elle croyait se passait...pour si peu...*


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*Kanna qui avait toujours son pouvoirs ressenter la colére en train de monter en Menae il commencer aussi a s' énérver son aura se décupla*
"je connait ton pouvoirs je te connait mieux que toi même et si tu as peur d' une réaction que tu pourrai avoir tu n' est pas digne de mon école des élève sont entrer effrayé et en sont ressortit confiant alors tant que je suis là tu pourra avoir toutes les réaction que tu veut tu ne pourra rien faire si tu l' ouvre tu es digne de mon école pour avoir affronter tes peur mais sinon tu peut partir!!!"
*il était tellement énérver que ses ailes noirs apparûrent et elles n' apparaissent que quand il s' énérve ses yeux devinrent rouge et des corne lui poussérent*
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:33:27   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae avait vu ses ailes se transformer et devenir noire, puis elle détournit son regard et regarda dans le vide. *
ben au moin, je ne suis pas la seule...
*Elle ne savait pourquoi elle était partie si vite et sentait bien qu'elle reviendrait a un moment ou a un autre de la journée. *

Lache, tu est partie...
Je te laisse le travail le plus dur, je ne suis pas lache
C'est plutot que tu as peur d'afronter le dirlo, je me trompe ?
Je m'en fout de ce que tu pense
C'est pas trop dur de dire des c******** a ce que je voit ?
C'est ca, cause toujours, tu me cherche la ?
Oui, j'essaye de te remettre dans le pétrin ou tu m'a fourré.
Non, je te laisse te debrouiller
C'est malin ca...



*Elle releva la tete*
Excusez moi. Je me suis emportée


Je crois que ca t'arrive souvent
Et a qui la faute, et cela ne m'arrive jamais, je te rappelle que je suis censée etre calme
Je suis morte de rire
Si seulement tu pouvais etre morte tous court...


Message édité le 19-08-2005 à 12:22:05 par Menae

Message édité le 19-08-2005 à 12:22:18 par Menae

Message édité le 19-08-2005 à 12:28:05 par Menae

Message édité le 19-08-2005 à 12:29:29 par Menae


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:08:50   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

c' est bon mais à qui parle dans tes pensé?"
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:42:25   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Fausse reponse !
Tu vas pas dire ca ?
Si !



*Une lueur s'alluma dans ses yeux*
Je croyait que tu connaissait mon pouvoir
*Puis elle s'eteignit*


Vala ! t'es contente
Non ! Je m'en fout t'es partie
Plus pour longtemp



C'est dur a expliquer...j'ai l'impression d'avoir deux partie en moi, mais l'autre viens quand elle veut, je ne la controle pas. Ca fait partie de mon pouvoir. En fait, j'aurait du etre une démone, mais la famille de pur ange de mon pere a fait de moi un ange. J'ai l'impression que tous mes mauvais sentiments sont en elle et les bon en moi. Malgré cela, nous avons toutes deux besoin de l'autre, et je sais qu'elle est ma personnalité.


Tu dit n'importe quoi
Pourtant c'est la vérité !
J'ai mon mot a dire !
TAIT TOI !!!!



--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:29:13   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"je voit tu es presque comme une autre élève mais se n' est pas dû à un sort c' est un mélange si je peut m' exprimer comme sa, je suis sûre que si tu suis les cours normalement et que je te donne un coup de pousse je suis sûre que tu pourra la contrôler"
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:33:18   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Elle est plus puissante que moi. Quand elle le veut, et souvant quand je suis triste ou en colere car je baisse ma garde, mes ailes deviennenet noir, comme les votre, mes yeux et mes cheveux aussi, et j'en suis réduite a l'état d'une pensée, mais elle ne peut pas rester lontemp, son record a été de deux semaines.


Tu ne me controlera jamais !
C'est ce qu'on va voir !
Tu as besoin de moi...
Oui, mais te controler n'es pas t'anéantir.



--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:08:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*ariv et a entendu toute la conversation*

-encor dé fou!

pff pir ke lotre...scyla elle o moin el a un coté démon ^^

ya ke d bizar ici!

bon je me présente:azal ancienne archange trahi par ses pote a été condané a devenir un démon et toute ma famille et morte a coz du juge ki ma accuzé et bani pr un crime ke je navai pa fé ^^

ojourdui je ve buté tou lé ange et je sui le sou directeur

et ki é cel ki é en toa?depui kan el é la?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:16:25   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Meane se leva*

Tu vient de dire que je suis folle la, je me trompe ? Tu crois que j'ai choisit cette situation moi ? Si tu veut savoir, elle est la depuis ma naissance.


Si je la lit, tu pense que je vais rester combien de temp ?
Je sais pas et je m'en fout.



*Menae prit la lettre et la parcouru des yeux. Elle sourit et une larme coula sur sa joue. Ses ailes devinrent noire*


OUAAA ! Elle est morte ! Elle est morte !
...
1 mois surement, je suis tranquille la.


*Puis elle lit le verso de la feuille et la, un étonement se peint sur son visage et ses ailes redevinrent blanche*


NON ! Elle va revenir ! Pas elle elle est trop nulle...
YES ! Elle va revenir, c'est moi qui suis tranquille maintenant !!!
Combient de temps va t'elle rester
Le plus possible !



*Elle prit la lettre, la déchira et la jeta dans le vide, puis elle se tourna vers Azal*

Au fait, bonjour.

*Elle souriait. Elle était heureuse*

Message édité le 20-08-2005 à 08:17:37 par Menae


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:48:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bonjour ^^

keski avé écri?^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:05:07   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"Azal on s' en fout sa lui fait plaisir et c' est tout alors laisse là heureuse elle le dirat quand elle voudra"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moué mé pe ètre kel ve nou le dir é transmètre sa joi ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:16:29   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*ios venait de reprendre le contrôle du corps ses aile redeviennet blanche*
eh bien comme elle veut c' est a elle de choisir
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:18:45   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé...

*envoi une pensé a kanna*

combien i son dan son cor pke g linpréssion ki son bocou la...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:24:07   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

j' en sais rien
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:45:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

fodré lui demandé...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:00:43   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae sourit*
Si vous voulez savoir, ma soeur jumelle Lin va venir...Elle arrive a me calmer quelques fois, et cela ennerve ma seconde partie.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:51:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé g vu kel vené darivé ^^

alor tu ve bien nou dir se ki avé sur cette lettre?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

tu as une soeur jumelle intéréssant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise  ArriveeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum