Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les enfers  le soul gardian 

 Sword VS Satan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

Satan viens on t' attends "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:18:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

o moa chui pa satan...chui pa azal nn plu ^^ apelé moa kalex c mon vré non ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:21:40   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

ok mais ta l" attention de te battre alors ramène toi a cause de toi j' ai perdu mon corps
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:22:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

pk keske g fé de mal moa?c pa a coz de moa k t mor...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:25:03   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"si je tes à tes ordre tu m' avais ordonner d' aller buter Ios et puis ta finit par m' exclure du clan des démon j' ais été déchus et moi j' ais continuer de me battre contre Ios et nous somme tombé sur Terre"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:28:58   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

a ba wé ^^ mé bon c pke tété nul sa sinon tu seré pa mor^^

bon j'm pa lé longue discution et si on comancé le combat ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

" ok Ios passe moi ton épée maléfique divine"
*la lui lance et retrouve tout les pouvoirs qu'il avait avant avec une puissance égalante s' elle de son adversaire*
"ya l' attaque"
*se jette sur kalex*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*eskiv le coup et donne un gro cou dan le dos de son adversaire ki été encor en lair ce ki le fé tombé o pied d'alex*

-alor on fé moin le fier maintenan ^^

*crea un multitute de boule denergie kil bamlanca a son adversair et ki se lé pri toute dan la tète*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*relève la tête*
"sa fait mal"
*sa tête na que une entaille*
"eh oui cette épée me donne plus de force elle égale la tienne"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:38:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-avoir recour a ce procédé est dune lechté...mé bon cette fois ci tu va soufrir ^^

*il se lanca tète béssé sur son adversaire*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

*pars son attaque en créant un bouclier autour de lui le Kalex qu' il avait vu se jeté sur lui disparût un autre apparût mais se cogna sur son bouclier*
"je connait cette technique"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*un 3ème aparu a linterieur du bouclier en face de lui*

-coucou ^^

*il lui trancha la tète lui aracha le cravo et le crama.un peu plu tar il ne resta plu ke du cervo un tas de cendre(cé"té pa un clone il é mor cette foi!)*

-pfff lamentable

*il crea un cor identik o précéden et transféra lé otre ame dedan*

-alor ios shekil é kanna vou alé vou tenir bien sagement sinon il vou ariv kome lotre pigé?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:34:59   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

* la voit de Sword se fait entendre*
"j' adore sa on confond souvent mon aura avec celle de kanna ou de Shekil on passe un marché je t' aide a battre Satan tu monte sur le trône je récupére mon corps et je suis à tes ordre en tant que second ou bras droit après tout on s' entendait bien avant"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:42:01   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-g tuer kelkun dotre alor...pa grav...tu na pa de cor...pour monté sur le trone je né nulement besoin de toi....et je ne té jamé émé...pr cherché des information on doi parfoi faire croir au gen plein de chose...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:45:39   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"hahaha je n' est pas de corps fait moi rire tu ne ma vue récupérer que un fragment mais je les touts retrouver et maintenant âme de Satan redonne moi mon enveloppe corporelle d' origine"
*et là les fragment s' assemblèrent et fire l' ancien corps de Sword, sword alla dans son corps*
"et maintenant je n' ais plus de corps"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:25:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu mfé maré hahaha!

avec ton cor tu ne pe rien contre moa ^^

avec lotre tavé une chance mé plu maintenan

regarde

*il releva rapidement 2 doit ki mire sword a terre*

tu voi je pe controlé tou lé démon superieur tel ke toa car g modifié leur cemlule o cas ou il se révolteré

alor avec ce cor tu ne pe rien!

*il fonssa sur sword et luitrancha les 2 bras*

-tu na pa nn plu vu ma vré force...je sui le démon cloneur...réputé pr faire unikement des clone et kome tu doi le savoir un clone na seulement 1/10 de la force de son propriétaire donc tu na pu testé k1/10 de ma force ^^

minable


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:18:15   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"a tu oublié a qui tu parler je suis le maître légitime des enfers descendant directe de lucifer et de Satanet sache que j' ais étudier le micromicondalors tes changement de cellule sur moi aucun ai fait et je suis aussi le démon des démon regarde bien"
*2bras repoussèrent et sword se releva*
" ah mon tour "
*lève son bras pour appeler Ios qui arrive à côté de lui*
"eh oui Ios et mon frère jumeauxon la transférer dans un autre corps mais il reste un descendant de lucifer et moi de Satan maintenant nous allons fusionner pour redonner la véritable puissance des maître tout puissant plus puisant que Satan et Dieu réunit Ios on y va"
*il s' élèvèrent dans les airs et fusionnèrent on vit d' un côté les visage d' un ange avec trois ailes blanche et de l' autre côté un visage de démon avec trois ailes de démon*
"moi voici , à moi épée divine, à moi épée maléfique "
*2 épée arrivèrentune émanait un aura divine et l' autre une aura démoniaque*
"et maintenant revenait à votre état d' origine"
*les épées fusionnèrent pour n' aent former plus que une*
"je vais t' envoyer un petit cadeau"
*satluc(mélange de satan et lucifer) leva le pouce et la terre se fendit en deut et des milliers de démons apparurent*
"je te présente tous les démons morts au combat et voici les quatre généraux infernaux il sont à mais ordre, attaquait"
*tous les démons se jetèrent sur Kalex a pars les quatre généraux*
et plus kalex envoyé de démon au tapis plus il en revenait*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:19:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*dun clakement de doi il referma la fissure et tua les généro dé enfer en 1 cou*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"tu m' énérve tu sais"
" arche de la géhenne apparaît et tue se traître "
*l' arche tira sur kalex*
"en faites si tu veut essayer de la détruire sa ne sert a rien tu mourra"
"Ios tu me permet d' appeler la force maléfique du sabre"
"je t' en prie"
"sabre prends ta force maléfique et vous quatre montré vous vous obéissez a Ios "
"oui maître"
*quatre démon sortir d' un groupe puis se démasquèrent c' était des ange*
"nous sommes l' élites des anges"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:34:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ne me confon pa avec satan...

g tenté de renié mé origine dange mé je ni sui pa arivé...je né pa du mové coté...

on ma renié alor je vé mettre un terme a tou sa!!!!!!!!!!!!!

*alex se rua sur les otre é lé tua tou après 20 min de combat tous été mor*

-je turé tou lé ange é tou lé démon afin ke plu aucune discrimination nai lieu


THE END


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:05:15   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

se releve
"ok je te suis sa m' intéresse"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  les enfers  le soul gardian  Sword VS SatanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum