Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation 

 Je suis ta mort !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

prenom : Shadow (Shadow le Herisoon)
race : Herisson
technique ultime : Boule De Feu En Fusion fatal [Cet attaque me fait sortir des main des boules de feu rare sont les personnes qui resistent a cet attaque !!!] Et je peut me transformer en super Shadow [Donc ma puissance devient 10 fois plus puissante] (voir signature)
[technique]: Controle du K.O [Cet attaque me permet de me téléporter ou je veut et il me permet aussi de renforcer ma puissance]
histoire : Autrefois quand j'avais 10 ans j'habitait dans un vaisseau au j'etait adopté j'etait avec le capitaine (Pere de Maria) et Maria c'elle qui me reconfortait ... Un jourune energie redoutable a attaquer le vaisseau Maria ma pris la mais et ma dit : "Shadow soit fort et survie ..." le vaisseau explosa j'ai reussi a survivre a mon reveil je me suis retrouvé a la planete terre (Maria etait morte avec le capitaine) puis j'ai jurer devant Maria que je serait le plus fort !
Puis j'ai continu mon destin pour trouver celui qui a commis cet acte abominable !

Message édité le 18-07-2005 à 18:05:04 par Shadow


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:07:06   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Au fait les 2 anneaux que vous voyez dans mes main sont mes chargeurs d'energie si je ne les portes pas pendant 1H00 je serait mort !


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 18:07:54   

bienvenue
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Merci ...


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

Bienvenu


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Eh bien ... Merci de l'acceuil


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Thalia Honey
élève
Thalia Honey
25 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Thalia Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia Honey   

bienvenue (Stu,c 'est bien ça ?)


--------------------
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:16:55   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Wé Stuward mais mes amis m'appellent Max


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Thalia Honey
élève
Thalia Honey
25 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:18:29   Voir le profil de Thalia Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia Honey   

XD pourquoi ça ?


--------------------
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:00:52   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

c plus court


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

Pk t admin stu?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Thalia Honey
élève
Thalia Honey
25 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Thalia Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia Honey   

visiblement il remplace Sword, lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:41:33   

prk Azal t jalou tu veu étre admin
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moi je ve bien wé ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:41:58   

okpa de blème sword est ko donc ok
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:26:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

je sui admin la?pke je sui tj membre...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 22:38:44   

a oui je vai arranger sa
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:46:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ok merci!!!!!!!!!!!!!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation  Je suis ta mort !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum