Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac 

 Solitude au fond du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:28:51   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

*Menae plonge dans le lac et s'assit au fond. Elle ferma les yeux puis les rouvrits pour observer les animaux marins*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:56:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-géronimo!!!!!!

*azal plonge et aperssoi menae o fon de lo*

*il lui envoi une pensé*

moi c azal je sui un ancien ange kon avé transformé en dé mon mé depui peu g retrouvé ma vré aparence mé je reste un démon ^^

ravi de te rencontré!et toi keske tu vien faire ici?



--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:48:04   

*Shekil qui était en méditation profondde fut déconcentrer par les pensée de Azal *
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:01:37   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*envoi une otre pensé a shekil*

dsl shekil...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 16:52:19   

sa ne fait rien mais bon je vais faire un truc pour que je puisse faire ma concentration
*se concentre et comme étant au fond du lac, il fait resortir une puissante d' ose de son aura pour créer une sorte de bulle où l' eau ne peut entrer*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

la classe shekil ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 20:54:30   

merci c 'est tout un arts d' être maléfique et en même temps un archange tu sais
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:02:05   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

tinkiète je c ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:24:39   

sa je te croît
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:26:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

pour une fois ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:30:59   

non je te croît........défoit mais sinon je te croît
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:32:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

domage ke tu é été bani....tu é plus jeune ke moa é pourtan tu é plus for ke moa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 21:36:13   

eh oui
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

mé tou é dan la tète ne loubli pa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 11:24:00   

comme pour la contre anti ténébre occulte faut avoir un force psychique énorme est je suis le seule à le maîtriser
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:25:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

seul ange mé dé démon peuv le fair


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:21:00   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

non les démons non pas assez de force psychique peut-être a pars toi
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moa g une force psichik imense bien + ke cel de satan


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:44:16   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

moi bien plus que dieu et de Satan mon frère et moi avons des force psychique qui dépasse l' inimaginable
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:25:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moa jen é une plu puissante que celle de ton frère ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

oh non nous somme jumeaux on na la même puissance psychique, mental, et physique nous nous entraînons chacun de notre côté pour un jour dépasser l' autre donc si je suis plus fort que toi mon frères aussi
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:47:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

g le mental plu o ke lui jte di


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:49:37   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

et moi je te dit que c' est impossible moi on mon frères nous somme les
*se rent conte de sa bétise*
on est plus fort que toi c' est tous
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:52:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

vous ètes lé?tu c ke tu pe tou me dir shekil ou devraije dire kanna


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

oui kanna je te le dirais chez nous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le grand lac  Solitude au fond du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum