Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

c'est a coz de sa nespa...c'est enculé pourisse la vie des gen ki ne leur on rien fé juste a coz de leur paren...vien ac moa o paradi é exterminon lé pr leur fair voir tou ce ke nou avon soufer!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:12:07   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

non se n' est pas sa c' est lma vie alors tant occupe pas
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:44:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

stil c pa sa!Moa c en parti pr sa ki mon viré!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

wé bin désolé pour toa mais moi c' est autre chose alors arrête
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:09:28   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

bon ba t sur ke tu ve pa me le dir ?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:05:59   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

oui je suis sûre
(en plus j' ais oublier alors)
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:08:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(lool)

bon kan tu voudra me le dir ézite pa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la falaise  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum