Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation 

 Scylia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:03:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

prenom : Scylia
race : Mi-ange, mi démone
technique ultime: Dédoublement, son corps se divise en deux parties, l'ange et le démon
histoire : Scylia naquit d'une mère ange et d'un père démon. Ses parents furent exilés, chassé puis tués en la protégeant. Elle grandit seule dans une forêt, sa seule facon de survivre étant son pouvoir de changer d'aparence à volonté. Un jour, vers ses 15 ans elle aprit qu'une école l'accepterais telle quel. Elle y alla restant tout de même sur ses gardes..
Caractère : intériorisée, elle aprécie la solitude.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 12:14:10   

bienvenue [mais commen on va faire pour te maître dans la bonne partie de l' école ] je vais te prendre sous mon ailes
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:30:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Merci...
(en gros Happy^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 16:56:41   

-se n' est rien c' est ma nature etre un ange.
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'espère que ma nature de démon ne te dérangera pas trop"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:00:04   

"non au contraire je vais t' aider à maitriser se côté "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Merci..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:03:15   

" de rien "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:19:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu va lédé a anéantire le coté obscur ké en el sale ange de mes 2? kel rejoingne le mal et el deviendra plus puissante!
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 18:43:51   

-viens dans l' aréne de combat on a un compte à régler Scylia je te conseille de pas venir sa va être pas beau à voir .
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

tu touche un démon toa sword te règle ton compte ac moa!
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 18:54:06   

un je n' ais pas compris se que tu as marqué?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

en faite si tu touche un démon je te bute ac mon superieur


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:57:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Cher cher amis^^
Sachez que je ne vais dans aucun coté^^, en tant qu'anarchiste confirmé^^, I DO WHAT I WHANT WHEN I WANT^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:00:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-plu maintenan vu ke t ché les "ange"


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:04:11   

oui est elle va devenir super puissant
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:08:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moin ke si el été venu ché nou...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:09:45   

vien dan l' arène
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Je vous redit^^, je deviens forte, assez pour survivre et après je ne choisi aucun partit^^.
Je ne me bat que pour ma vie^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:15:00   

"ok"
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Juste pour dire^^"
(Me rapelle, j'ai sauvé la vie d'une amie la semaine dernière^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:25:46   

( mes félicitations )
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(le pire c'est que c'est vrai^^)


--------------------
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Oui mais de quel manière tu t'en ai pris Oo ?


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:55:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

On faisait de l'escalade du rapel. Puis son baudrier s'est cassé, en plus comme elle a peur du vide, elle était sur le point de tomber. Elle avait plus rien a quoi se retenir. J'était au dessus d'elle au rapel. J'lui ai sortit.
"Tu me fais confience?" elle a hésiter puis elle m'a fait oui. J'lai pri par la taille et le mono nous a tout les deux fait redescendre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation  ScyliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum