Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  dans l' école  les couloirs 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:34:44   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-salu scyla


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:40:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(PKOI MOI?? lol)
*Scylia qui se promenait dans les couloirs sous sa forme démoniaque vit Azal. Il la salua et elle répliqua par un coup de poing dans le nez...*
"Pour l'autre soir, dans la chambre..."
(^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:28   

"c'est beau l' amitié "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:30:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Chuut on en rajoute pas..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:54:17   

"ok"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:43:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-lool (toa pke tété conécté ^^)

bon pour le dortoir g vu kedal!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:29:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"M'en fous, t'as esseyer ! Et puis tu me mens..."
*Elle se retint de lui mettre un nouveau coup de poing*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:46:32   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-koa moa mentir?

bon ok, g vu, mé pa lonten!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:51:37   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Elle le frappa, le fit tomber par terre et lui envoya un flux dans le ventre qui lui fit un trou dans la chair. Le flux lui perca de toute son épaisseur...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:55:05   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*le clone disparé*

*une voi vien de derière scyla*

-tu croi vrémen kun élève pe tuer un démon superière ki a otrefoi été un archange?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:56:13   

[g pa pigé se que tu a marké ]
" arrête Scylia après les démons ils n' auront pu de profs "
*le soigne *
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:58:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

[cété un clone abruti!té entrain de soigné mon clone!]


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:59:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"M'en fous..."
*Elle chercha dans ses pensées, elle arriva a perce voir le Vrai Azal et d'un flux rapide lui perca le bras d'un flux...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:03:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-hahaha tu me fé bien rire:tu croi kun simple flux pe me vaincre!c'est une atak minable!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si je voulais te vaincre j'utiliserai un autre sorte d'attaque..."
*Dit elle en sortant son kamisorohé*
(petit sabre...)


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-une arme?les ange ne se bate pa ac dé arme?les diable en on mé ke lélite....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:08:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors ? Je n'ai pas eu d'éducation à cause des anges et des démons... J'ai donc apri toute seule a me défendre... Tu veux que je te dise ? "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:31:07   

*regarde les deux se battre comme des gamins *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:32:39   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis qui passait par là s'approchade Shekil*
Que se passe t'il ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 21:41:11   

"eh bien Azal et la partit démoniaque de Scylia en faite c' est la partit Démoniaque de Scylia que tape Azal parce que il la regardé quand elle se changé avant de se coucher c' est tous "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:55:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

euhhh, juste ca ???


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 22:06:38   

"eh oui de grand gamin ses démons heureusement que les ange sont là pour rattraper le coups bon ba c' est ps tous mais je vais arranger sa "
*s'avance*
"Azal retourne dans ton bure
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 22:07:22   

"burueau sinon tu es viré et toi Scylia retourne avec ta partit ange "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:15:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pfffffffffff cette gamine a le tenpéramen dun démon!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

euhhh, c'est la partit démon Azal, faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir...a moins que ce soit de l'humour...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  dans l' école  les couloirs  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum