Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean 

 Pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Meme si tu le fesait, je ne pourrait pas etre sure que ce soit eux...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:41:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba je te lance un film dan ta tète pour ke tu voi la mort de té paren ensuite tu vérifi si c eu ok?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:48:01   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

jen 'ai pas besoin de voir la mort de mes parent, je l"ai deja vue

Message édité le 25-07-2005 à 20:48:34 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

ba tu ve savoir si c eu....c le seul moyen...sinon ta haine continura a jamai...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:52:15   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Ils ont étés tués devant moi, je m'en souvient asser. J'ai eu de la chance de maitriser asser mes pouvoirs a ce moment la...Donc je m'en souvient


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:52:58   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba tu ve voir leur corp?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:55:09   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Aux assassins, oui je veut bien...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:55:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*il fi aparaitre le cadavre des 2 assasin*

-c eux


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:57:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

C'est dommage qu'il soit mort, mais me voila rassurée, merci
J'aurait bien aimé les calciner, mais bon...

Message édité le 25-07-2005 à 20:57:50 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu ve ke je lé récucite?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:32:20   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*erilis sourit*
Si je peut leur parler puis les bruler ensuite, oui


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:36:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ok no problem

*les 2 démon réécussite*

démons:geuu keske c ke sa?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:42:42   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis soupire et des algues sortants du sol s'attacherent a eux et elle sortit un couteau. Elle le posa sur l'un d'eux et d'un geste de la main, elle les fit bruler. *
*Un vent de sa creation vint balayer les odeurs et elle s'assit*

-"Merci, merci beaucoup ! Mais je ne comprend pas...Ils 'étaient pas tres puissant, ou trop étonnés ?"


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:46:33   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-nn cété dé larve....mé t paren on été pri par surpriz...c pour sa...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ah, je suis rassurée alors. C'était vraiment des laches alors. Mes parents, tués par des ...
*Elle leurs jeta un regard dégoutés avaant qu'une vague vint les recouvrir... *

Message édité le 27-07-2005 à 19:48:45 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba c la vie on i pe rien....si il ne sémmé pa si fort il oré détécté c démon ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:16:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-L'amour est si mortel ?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:26:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé carémen!moi personne mème donc no problem ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:27:31   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis dit d'un ton ironique*

-Mon pauvre, on va te plaindre...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé sa me mank un peu....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:29:43   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis rigola*

-Tu as déja aimé des démones ou pas...Au moin tu va pas mourir facilement...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:35:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba nn pa de démone mé des ange kan jen été encor un...lé démon ne saime pa il couche ensemble pour se reproduie mé ne forme pa un réèl famille....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean  PenséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum