Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  le village  Rue 

 Pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:48:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

sa devien de plus en plus intéréssant finalement c mieu kel mé léssé vivre


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:51:37   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Miary qui entra dans la rue vit Azal*
Tient ! Je ne savait pas que tu était la, tu veut toujours me tuer ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:52:22   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-jaten toujour la réponce de ce ke je té di a la montagne^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:56:10   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Mais je t'ai répondu ^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:57:01   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(g vu ^^)

-bon keske tu fou ici?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:59:41   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Je me baladait quand je t'ai vu. Mais si tu veut, je part.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:01:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu pe resté....jariv komème pa a croir kaprè tou ce ke tu ma fé tu revien me voir ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Les juges ne sont pas ceux que tu crois. Le monde est totalement différent derriere les jugements. Et crois tu que j'avit le choix. Enfin bon, cette affaire est passée, je n'y peut plus rien, pas plus que toi d'ailleur.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:17:13   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé je c ^^

bon ta vu ckil a di il ve kon se réconsilli le dirlo


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Je m'en fout de mourir. Mais d'un autre coté...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:39:53   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-moa ossi je men tape de mourir...g plu rien a perdre


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:43:15   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-En y repensant, si nous mourons tous deux, j'en connait une qui va avoir la haine...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:44:09   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé ^^

bon el sen remètra pe ètre ...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:54:42   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-bon alor on va le voir ou pa ce dirlo?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:12:30   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ben puisqu'il le faut
...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:06:40   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-on é pa obligé...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:26:18   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ben oui, mais c'est tous de meme préférable de ne pas mourir, déja tu est le seul prof démon, et le seul démon, ou presque, par contre moi, ici, je ne sert a rien


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:59:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-un prof démon i zen retrouveron 1 tinkiète ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  le village  Rue  PenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum