Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation 

 Miary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

prenom :Miary
race :ANGE
technique ultime : Talisman de Xaphia
histoire : Miary était autrefois juge, mais un siecle d'injustice la fit se dégouter de ce métier, elle fini dans les geurres, puis gravement blessée, elle se replia dans l'éducation


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:28:37   

bienvenue
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:42:12   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

bienvenu

ya ke dé fille presk en + leur foto son tro bien!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Bienvenue (oh! Une juge...)
Ps, c'est moi qui lui ait donné son avatar

Message édité le 28-07-2005 à 21:10:21 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:35:07   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Ett oui, qu'aurait-je fait sans toi


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:08:49   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Rien bien sur...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:17:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

lool THE vantarde


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:19:32   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

No, c'est vrai, demande lui, elle ne serait jamais venue ici d'ailleur sans mon intervention...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:20:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

oki ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Shadow
Ta mort te seras trop douce !!!
directeur
Shadow
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Eh bien je te souhaite la bienvenu ...

( ds pour le retard )


--------------------
Je suis Shadow , Shadow le Herisson!!!


Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:24:42   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

merci bien !
Par contre, j'ai l'impression que tous les membres sont en hibermnation prolongée...


--------------------
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Je traduit, il n'y a plus que :

-Miary
-Menae
-Erilis

Qui viennent voir TOUS LES JOURS sur le forum...

Et un de plus maintenant


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

é moi qui passe toujours sur le forum d' accord vers 22 ou 23heure mais je passe
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:28:44   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

ok ! mais tu poste pas trop...
Nous on n'a nul part ou aller....

Non, je vais arreter parce que la...


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:04:50   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

bin dit moi dés truc qui faudrait que je mette jai mi une rubrique pour sa dans annonce ou flood je sais pu
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:52:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

SEXY lavatar!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:20:46   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

je met l'avatar que je veut


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:43:15   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

oué mais la le choix est trés bien choisis Azal a raison
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:16:58   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé!en faite moa internet bugé mé je post bocou regarde le nombre de méssage ke g ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:18:04   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

oué mais moi avant quand j' était shekil jen avait plus que toiet regarde moi quand meme c' est pas mal
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:49:57   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

wé je c ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation  MiaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum