Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation 

 Menae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:34:02   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

prenom :Menae
race :ange, enfin, elle suppose
technique ultime : Elle transforme.
histoire :Menae est née dans une famille d'ange qui lui a causé des probleme, surtout a cause de son pouvoir qu'elle ne controle pas du a son éducation dans une école d'humain.

Message édité le 15-08-2005 à 19:56:21 par Menae

Message édité le 15-08-2005 à 19:56:38 par Menae
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:36:51   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Bienvenue

Message édité le 02-08-2005 à 10:37:13 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:37:46   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Merci...


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:38:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Je suis désolée, mais j'ai un doute...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:38:48   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Je le confirme alors...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:50:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encor un ange....


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:09:55   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Eh oui...


--------------------
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:13:09   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Bienvenue !


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:04:54   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

nn jdi sa pke ici je sui le seul démon ki post ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:28:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

nan il y a mon coté démon aussi^^
et bienvenue^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:22:06   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

c vré mé el sui pa de cour ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:31:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

t'inquiète elle va venir si tu veux^^


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba c toa ki voi ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:22:48   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

-merci a tous...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:53:27   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c rien ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:36:32   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation  MenaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum