Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs 

 Echapatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:17:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*La partie maléfique de Scylia avancait dans ce champs... Voila la deuxième fois qu'elle se décidait a partir pour différentes rison, a première n'était pas valable, celle ci un peu plus...*²


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 11:33:02   

*arrive dans les airs il ne ressambler pu au Shekil de avant il avait des yeux rouge sang, des ailes noirs, et ses cheveux roux était devenue jaune et long il émanait une puissante aura maléfique *
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:34:39   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis assise la regardait Scylia passer, puis elle sentit quelqu'un au dessus d'elle et eu du mal a reconnaitre Shekil. Elle s'avanca vers Scylia. *

-Que ce passe t'il ???

Message édité le 30-07-2005 à 11:34:56 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Disons que nous avons eu un différent..."


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:46:46   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

Un différent...Oula, apparement, ca a du vraiment l'enerver !

Message édité le 30-07-2005 à 11:47:00 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:50:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Aparement, bon j'y vais... je quitte l'école..."


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:00:22   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-HEIN ?? Pourquoi ??


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:19:55   

* fait apparapitre un bouclier qui entoure l' école *



(un bouclier vous protégent pendant un moment mais vous ne pouvez en sortir )
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*elle remarquat le bouclier...*
"Tu veux m'empecher de sortir... Tu n'y arrivera pas..."
*Elle Prit un muramasa caché dans son dos...*
(grand sabre d'un mètre 50)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:42:38   

"bien vu "

Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:51:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si tu veux tenter quelque chose je t'attend..."


--------------------
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:52:12   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis qui ne savait que faire s'envola et s'approcha de Shekil*

-Tu ne peut pas la forcer a rester ici. Encore moins a accomplir ta "prophétie" Cette guerre dois elle entrainer une haine entre prof/eleve ? meme si tu n'est plus un prof...

Message édité le 30-07-2005 à 19:52:55 par Erilis


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 19:57:20   

*écoute Erilis et murmure *
"attend je n' est pas finit et regarde un prof en action "
*réfléchit et crie à Scylia en arrêtant son bouciler *
" tu peux partir tu as peur avoue le de se que tu va apprendre ici tu as peur donc tu peux partir se n' est pas moi qui te retient "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:58:53   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

*Erilis murmura a son tour*
-Qui te dit qu'elle va rester, ce n'est meme pas sur...


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 20:09:45   

"rien ne me le dis "
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Si elle s'en va, on a de la chance si la guerre s'arrete, je me trompe ?


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:13:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Tu sais quoi, tu as peur de ce que je pourrai devenir..."
*Elle lui tourna le dos et commenca a s'éloigner...*


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 08:57:23   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-shekil tombe du coté maléfik pour te sové et c la seul choz ke tu lui sor???je c ke c ta parti démoniak ki parl mé komème...ton otre parti l'aime...tu ne pe le nier....imagine un peu le bazar ke sa va faire...kan ta parti bénéfik reprendra le dessu el voudra revenir....et ti tu repartira...en + kan on devien démon on ne pe plu redevenir un ange...c'est bète nn?c'est pour sa ke tu ne doi pa partir....ke tu soi lélu ou nn tu né pa assé forte pour tuer shekil ou mème moa!si tu ve partir par mé joré o moin fé kelke choz pour te retenir car tu est forte...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 11:58:35   

*murmure à Erilis *
"oui mais si elle pars je partirai dans les rangs des démon et j' essayerai que tous s' arrête même si je dois y rester cette guerre va faire un bon sa tu peux me croire je tuerai tous les démon face à moi jusqu' à buté Satanus après j' irais dans les rang des ange et je buterai mon père et si j' arrive à là j' aurais de la chance mais d' abord voyons voir se qu' elle va faire "
*s' adresse à Scylia *
"crois-tu vraiment que j' aurais peur de toi qui n' ose même pas affronter la réalité j' ais connu toute les souffrance pour que cette école soit créer et toi tu pars parce que tu as peur d' affronter la réalité je préfére ne pas voir sa à jamais si tu pars et à bientôt si tu reste si tu veux me contacter envoie moi par pensé "
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:34:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Moi je m'en fous, je n'ai pas d'accroche... Je peux partir quand je veux, mais je vais rester la pour m'amuser... Sauf si vous ne me dites pas en quoi consiste ce pacte !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 15:34:04   

*s' adresse à Azal par pensé *
on lui dit où je peux le tué parce que là quand je suis comme sa je peux faire tous se que je veux
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:57:00   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-orevoir alor ^^

bone route!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 18:45:46   

donc je peux lui dire même si tu dit non je lui dirais quand même
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

*Shekil avait oublier de fermer ses pensées...*
Parfait, alors dites le moi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 19:27:02   

eh bien voilà si je continuer de frapper Azal il te tuerai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  le champs  Echapatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum