Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean 

 contemple le coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*se poz*

-di pourkoi el senfui la gamine?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:35:26   

"elle ma vu exterminer Sword [pour présicion voir montagne ] et elle croit que c moi ki é tué sa mére g sonder son esprit "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:35:44   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mé c pa toa just pke ta utilizé la teknik de ton maitre ki la tué...les jeune ange son de pire en pire...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:51:21   

- et monmaître ma tous appris mais je connais aussi des techniques démoniaque tu sais la technique des ténébre occulte que sword connais c' est moi qui lui est appris mais il est loin de la maîtriser
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:02:52   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

moi ossi je coné des teknik des ange...je coné mème toute les teknik des ange...je coné pa tro de teknik du mal...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 22:54:23   

- abon tu connais toute mes technique tu es sur de toute les connaître?
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:56:19   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba wé sof si ten a inventé ^^

jai été un ange otrefoi...un ange très puissant...."il" ma bani pour un crime ke je navé point comi....depui ce jour je ai les ange...sof toa ki a cru en mon inocence juska la fin...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 11:45:59   

" eh bien tu ne les connai pa toute
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:40:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba 99% alor ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 13:55:12   

"non 50% je n' est jamais utiliser que la moitié de mes pouvoir quand je me battais avec toi "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé tu lé a apri par kelkun alor je lé c ^^

seul lé teknik ke ta inventé je lé c pa ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 21:02:21   

" abon, je n' ais pas inventer des technique j' ais juste utiliser des technique ancienne et puissante "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-balor je lé coné ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 19:14:03   

"non tu ne connais pas tous "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba keske tu croi moa ossi g été un ange otrefoi!toa ossi tu ma donc rené comme lé otre?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  l' ocean  contemple le coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum