Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation 

 Byuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Byuri
élève
Byuri
5 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:32:21   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Prénom : Byuri
Race : Démone
Technique ultime: Danse/chant meurtrier et je peux décupler ma force, amis il me faut mon talisman (pierre noire illuminée de l’intérieur par une lumière rougeoyante), qui me permettra aussi d’invoquer diverses créatures (Ifrit de FFX par exemple)
Histoire : Elle est la fille de Lilith (princesse des succubes) et de Leonard (Démon du premier ordre qui maitrise la sorcellerie). Sa mère ne fut pas étonnée quand elle vit son apparence... «féline», certains démons ayant des têtes d’animaux... Byuri vient ici pour devenir une démone puissante, très puissante, même si elle l,est déjà pas mal...
Menae
élève
Menae
25 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:56:50   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

bienvenue


--------------------
Byuri
élève
Byuri
5 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:31:40   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Merci!
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:47:41   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

bienvenue
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:53:38   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

bienvenu!(pk lé démone nn jamé de belle avatar :'( )


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Byuri
élève
Byuri
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:33:55   Voir le profil de Byuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Byuri   

Hey! je suis très belle, sauf mon côté félin! non mais...
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:21:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ra fille de lilith
t'es ma fille lol
nan je lol, c'est juste que dabs certain fofo je suis lilith^^'


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:16:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

compren pa mé c kool ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:01:19   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

lilith est la première femme fait par dieu sauf quelle as était renvoyer est remplacer par eve
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:19:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

héhé si vous voulez tout savoir héhé^^
c'est a moi qui faut demander, (j'ai le texte litérale de la génèse sous la main^^)


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:03:44   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

ba raconte alors
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:55:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dieu créa l'homme à son image : male et femelle,

le sixième jour, Dieu modela l'homme avec la poussière de la Terre

et insuffla dans ses narines une haleine de vie.

Ainsi fut créé Adam.

Et de la même façon Yahvé Dieu façonna la femme.

Ainsi fut créée Lilith.

Mais bientôt l'harmonie de l'Eden fut troublée par des disputes incessantes.

En effet, Lilith se prétendant l'égale d'Adam refusait de s'allonger devant lui.

Dans son orgueil et sa rage elle s'éleva dans les airs et quitta l'Eden

en prononçant le véritable nom de Dieu.

Alors Yahvé Dieu fit tomber une torpeur sur l'homme, quis s'endormit. Il prit l'une de ses côtes et referma la chair à la place.

Yahvé Dieu bâtit en femme la côte qu'il avait prise de l'homme,

et il l'amena à l'homme.

L'homme dit : celle-ci, cette fois, est l'os de mes os et la chair de ma chair ; celle-ci sera appellée femme car c'est d'un homme qu'elle a été prise.

Ainsi fut créée Eve."

Vala!!


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:50:40   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

très religieu
Scylia
The dévil's angel
élève
Scylia
439 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:34:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

et oui^^
mais Lilith est ma préférée^^


--------------------
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:49:23   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  vous...  présentation  ByuriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum