Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  le village  le bar 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:11:38   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Miary arriva dans le bar et s'approcha du comptoir*

Une biere s'il vous plait. Et je suis pas mineure....

Message édité le 31-07-2005 à 20:11:59 par Miary


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:24:20   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-tu est donc sorti

*il avé un air froi et méchan*

-sceu du mal!!!!!!!

c un teknik ke g copier sur shekil dan 2 jour tu va mourir et rien ni personne ne poura enlevé ce sceau...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:30:41   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Chouette laors, comme si j'etait un ange comme les autres. En tous cas, j'ai encore toute ma vie devant moi...


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-2 jour...a ta place je ne feré pa la maline personne na jamé réussi a établir de contre pa mème le plus gran takticien de tou lé ten...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:35:33   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Oki... - apari talisa dé miary. -

*Une boule de lumiere apparu qui entra dans Azal*

-Vala !!! Je peut faire ma maligne, sachant que je résiste aux sort, un avantage du sortilege qui m'a été jete. Quand a toi, il te reste a peine quelques heures. Personne encore n'a pu étudié cette attaque, puisqu'elle a été créee par mon talisman qui n'obei qu'a moi.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:36:36   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-dacor alor on va mourir tou lé 2 vu kune foi ke je toré tué je seré enfin vangé!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

D'accord, tu aura quelques heures pour me tuer, sachant que je ne vais pas mourir.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wi tu va mourir pke mème une foi mor mon so continura a ètre colé a toa...et tu ne pe lenlevé c imlpossible mème ac ton talisman sale juge


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:41:28   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Logiquement, je te verrait mourir, et pas toi, mais j'ai confiance, je ne mourrait pas, comment peut tu verifier que ton sort m'a atteint ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:42:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba ac ce truk ke tu a otour du cou


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

(c koi exactement ? )

Ok, donc je dois attendre deux jour avant de "sois disant" mourir. Je crois que je vait aller au paradi, voir le con qui m'a jeté dce sort, je suis sure qu'il peut m'aider. Mais je reviendrait te voir agoniser, je te le promet !


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:44:55   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-c moa ki ta jeté ce sort

(bon a demain ji vé moa ^^)


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:42:29   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

oui...mais je parle de celui qui m'a jeté le sort d'eternelle jeunesse, et je compte rescussiter ou retrouver, cela dépend de son état, le con qui a inventé ce sort stupide.
Et puis tu n'y passera pas la journée, ce sort va te tuer avant. Tandit que moi, j'ai deux jours devant moi, et meme apres ma mort pour chercher une solution...
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:40:47   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*azal fonce sur miary et sacroche*


-je noubliré jamé ce jour dil y a 8 an...ce jour ou tu ma jugé...toi tu ne ten souvien plu a coz dun sor kon ta lancé mé moi je men souvien...

on va crever tou lé 2 alor adieu!

autodestruction

*un explozion de la puissance d'hyroshima se mi a détruire tou le village.toute les personne étan la a ce moment,mème avec un bouclier surpuissant,non pa pu survivre*


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 14:34:30   

*Shekil était dans le bar quand Azal fit explosait le village mais voyant la tournure que cel prenait il avait créer un kekkai*
(un kekkai je me suis inspiré d' un autre forum pour sa c une sorte de bulle parralélle par exemple jen fai un dan le bar je casse tou l' enlève le kekkai et tou redevient normal)
"heureusement que je suis là je vais vous montrez se que sont de vrai sot"
*fait apparaître un sceau de la mort sur la nuque de miary et il fit apparaître un autre sceau de la vie sur Azal*
"miary tu mourra le 7eme jours a partir de maintenant tu peux me tuer sa ne sert a rien et toi Azal tu va mourrir la 8eme jour a moins que vous vous entendiez et enfaite miary se ne servira a rien de me jeter ton sceau ou ton sort moi est mon frère sa ne nous a jamais rien fait on a déjà mit un sceau de sort et j' ais survécu donc réconcilier vous en moins de uine semaine sinon vous mourrez tous le deux"*
*se concentre et dit*
"Azal maintenant tu mourra le 7eme jour maintenant vous viendrai dans mon bureau pour me dire quand vous serez reconcilier a bientôt"
*sort du bar*
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:16:24   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pffffffff keske jen é dla veine! menfou meur apré el ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:07:02   

"je ne peux mourrir aurait tu oublié "
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je voulé dir ke je meur apré el ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Kanna Amano
vous ne pouvez rien faire face amoi
directeur
Kanna Amano
219 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:05:23   Voir le profil de Kanna Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kanna Amano   

"non "
*se concentra*
"tu va mourir le même jour que elle est en même temps"
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:45:48   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-la chance ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  le village  le bar  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum