Ecole Démoniaque et Angélique
Administrateurs : Azal, Kanna Amano, Shadow, Shekil Aria
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne 

 Arrivée brutale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:05:24   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

*Miary apparait, toute poussiereuse. D'un sort, elle fit partir toute la poussiere. *


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:06:03   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

*une voi vien de derière el*

-ba di donc ten a mi du ten


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:07:25   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Désolée, je suis passée par le paradis, j'ai retrouvé les deux abrutis, ils cherchent. Mais faut bien que je revienne sur terre.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:08:14   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé jespère ke tu a retenu ce ke mon clone ta di avant de fair tou pété ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:10:01   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Oui, et j'espere que tu as retenu que je n'ai pas réelement 12 ans, parce que j'ai l'impression que tu fait comme si.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:12:34   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-je pe plu te tuer ^^ c bète ^^

mé bon c la vi....

tu compren o moin pk je ve te tuer maintenan^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:13:37   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Oui, c'es déja ca. Ah ! oui, j'ai pris le temp au paradis de me renseigné sur ton cas.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:14:15   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-é alor?keski ton di?^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:27:53   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Tu devait mourir. Mais en fait, il m'on donné le choix. Ta mort ou ta transformation. Il aurait été injuste que tu meure, et ta transformation aurait permi ta vengeance. J'ai du resonner ainsi.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:29:31   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-mon aparance a bo changé mé pouvoir resteron lé mème....

et si tu me tu une bombe explozera cette planet^^

je lé avalé kan jété petit ^^''''


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:31:20   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Oui, mais tu ne peut pas entrer au paradis, c'était le but. Un juge dois toujours avoir le choix. Qu'aurait-je du choisir ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:34:02   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-pffff a coz de toa mon fils,ma femme,mé paren son mor en plus,ma seur et mon frère on été séparé de moa,g été obligé de devenir un démon ac cette forme la...si javé fé ce crime joré accépté mé le pir c ke je lé pa comi!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:36:58   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Ca a été mon derniere jugement, je ne savait pas ce qu'il était advenu de toi. Pourquoi tous sont mort ? Enfin, au moin, j'ai suivit durant sa vie un membre de ta famille.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:38:17   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-les ange on cru kil été de mèche ac moa é lé on tous tuer ^^

mé sinon ta suivi ki?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:41:45   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Des que j'ai su que tu voulait mettre ta soeur dans une famille adoptive, je l'ai suivit pour voir ce qu'elle advenait. Et elle a toujour cru avoir sa vrai famille pres d'elle, et bien que je ne me souvienne de rien, je me souvient d'elle et de ta sentence. Et ca me fait mal de la voir.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:43:08   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

je me souvient d'elle et de ta sentence. Et ca me fait mal de la voir.

ke ve tu dir?


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:45:53   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Crois tu que ca m'a effacé la memoire de la voir tous les jours, qu'elle souffre ou qu'elle soit joyeuse. Quand ses faux parents sont morts, crois tu que je fut joyeuse ?? Et ca me fait mal de voir qu'elle a été reduite a devoir ne pas connaitre sa vrai famille. Et a ton avis, pourquoi était-ce mon dernier jugement ?
Aurai tu préféré la mort ?

Message édité le 01-08-2005 à 10:46:28 par Miary


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:47:07   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:55:39   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

Si tu crois ca, tu crois donc que je n'ai aucun sentiments. Et si tu aurait préféré ta mort, je ne savait pas, et c'aurait été injuste, puisque ta famille aurait tout de meme été tuée, et ta soeur ainsi que ton frere abandonés.


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:56:26   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-wé mé o moin joré pa soufer...


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Erilis
Ange...
élève
Erilis
298 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:58:45   Voir le profil de Erilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erilis   

-Ta soeur aurait souffer. Ton frere aussi. Mais je suis désolée


--------------------
¤~La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir~¤
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:00:30   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

(tu t gouré kan ta posté ^^)

-de tout manière il on soufer!


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:51:12   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

(je sais, désolée, je me sert de son compte, comme ca on est connectee en meme temps)

Oui, mais qu'est ce que j'aurait pu faire ?


--------------------
Azal
ne pas se fier au aparence!
directeur
Azal
863 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:13:35   Voir le profil de Azal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azal   

-ba chatier le VRAI coupable ^^


--------------------
professeur de pouvoir demoniaque et sous-directeur de sword

ma haine enver les ange ne cessera de grandir tant qu'il en existera encor un...
Miary
Le cielest a la portée de votre ame
élève
Miary
97 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:33:32   Voir le profil de Miary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miary   

-Il était introuvable, eet on me ditde te juger tous de suite. Il y avait des personnes desireuses de se debaraser de toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Démoniaque et Angélique  hors de l' école  la montagne  Arrivée brutaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum